Dernier message de la page précédente :
ouais j'pense que ça peut vous plaire

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui c'est pas donner c'est sur , en même temps c'est apparemment une série limité format DVD ce qui explique sûrement les frais de port , et comme la poste est de plus en plus cher !Seventh a écrit :j'allais le prendre en précommande mais 18 euros + 6 euros de port.... je le trouverais bien ailleurs.
Tout pareil, sauf qu'en insistant et en retrantrant 2 fois mon adresse, ça a finalement marché.jerome83 a écrit :j'ai voulu le précommander sur le site de thundering mais apparemment il y a bug. Alors que j'ai rien rentré comme adresse on m'en donne une d'office et quand j'ai voulu changé on m'en proposait deux autres ???????????????????????????? c'est a ne rien y comprendre !!!
Seventh a écrit :Tout pareil, sauf qu'en insistant et en retrantrant 2 fois mon adresse, ça a finalement marché.jerome83 a écrit :j'ai voulu le précommander sur le site de thundering mais apparemment il y a bug. Alors que j'ai rien rentré comme adresse on m'en donne une d'office et quand j'ai voulu changé on m'en proposait deux autres ???????????????????????????? c'est a ne rien y comprendre !!!
Il me proposait l'adresse d'un certain Quentin à Arras!! le mystère reste entier.
En effet j'en ai vraiment bavé pour te convaincreSeventh a écrit :t'as gagné!! je me le commande. J'ai été vachement dur à convaincre dis donc!
Je les ai tous sauf "la terreur" et "suprématie" et je les aime beaucoup. Donc je ne prends pas trop de risque en prenant celui là. En plus, comme par magie, les frais de port sont passés de 6 à 4€... Encore un coup du Quentin d'Arras.Chevalier du Déshonneur a écrit :En effet j'en ai vraiment bavé pour te convaincreSeventh a écrit :t'as gagné!! je me le commande. J'ai été vachement dur à convaincre dis donc!, sinon ya aucune raison que tu regrette ton achat si tu aimes déjà le groupe !
il y a une rubrique contact sur le site officiel http://www.a-d-x.ch/Chevalier du Déshonneur a écrit :Oui j'ai passer le mot sur le forum d'adx en attendant j'ai bien payer 6 euros de port moi
Quelqu'un arait un contact mail fiable pour les joindre svp ?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Merci (avec du retard) c'est fait et régler , en fait les frais de port initial était bien de 6 euros il on décider volontairement de les passer a 4 .Seventh a écrit :il y a une rubrique contact sur le site officiel http://www.a-d-x.ch/Chevalier du Déshonneur a écrit :Oui j'ai passer le mot sur le forum d'adx en attendant j'ai bien payer 6 euros de port moi
Quelqu'un arait un contact mail fiable pour les joindre svp ?
J'aime bien aussi les réenregistrements, mais la voix actuelle de Phil des fois j'ai vraiment du mal...Babylon a écrit :il y a deux nouveaux titres à écouter sur :
http://www.myspace.com/adxonline
Les enfants de l'ombre (2010)
et
Mémoire de l'éternel (2010)
Avec un ami invité special au chant pour seconder Phil :
"" S.A.S. de l'Argilière de MISANTHROPE ""
Fan éternel de l'album " la Terreur "
moi j'aime bien ces titres
Everflow a écrit :C'est vrai qu'une réédition de Suprématie serait (enfin) la bienvenue.