Beneath The Remains/South of Heaven

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Lequel est le meilleur?

Sepultura-Beneath The Remains 1989
10
43%
Slayer-South of Heaven 1988
13
57%
 
Nombre total de votes : 23

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Ganash a écrit :South of Heaven à surtout le gros défaut de sortir entre Reign in Blood et Seasons in the Abyss qui sont deux tueries thrash, par un autre groupe ou à un autre moment de la carrière je pense qu'il aurait été mieux accueilli.
South est facilement mon prefere des 3 albums dont tu parles :)
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

brother of steele a écrit :
Ganash a écrit :South of Heaven à surtout le gros défaut de sortir entre Reign in Blood et Seasons in the Abyss qui sont deux tueries thrash, par un autre groupe ou à un autre moment de la carrière je pense qu'il aurait été mieux accueilli.
South est facilement mon prefere des 3 albums dont tu parles :)
Exactement pareil pour moi!

South a beaucoup plus la classe que Seasons et Reign in Blood reunis.

Ceci dit, je trouvais aussi Seasons et Reign in Blood meilleurs....quand j'avais 16 ans. :diable: :lol: :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai quand même mis South of Heaven, une petite préférence tout de même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

IALDABAOTH a écrit :Le south of heaven est globalement mieux écrit, mais il pâtit d'un tout petit son et d'un Tom Araya à moitié endormi. C'est dommage parce que le mecs se Slayer jouent vite et fort, même sur South of heaven, qui sonne tout mou du coup... Je comprends volontiers qu'on puisse lui préfèrer "beneath the remains" tout en tension, supersonique, avec ses petites mélodies catchy ici et là.
J'aime bien le Sepultura, je suis en train de l'écouter à l'instant, j'essaie de comprendre ce qui lui manque, peut-être de toujours jouer sur le même tempo, un Igor qui en connait que 3 plans de batterie (n'en déplaise à mon pote Metal B qui le trouve génial), la voix de Max, qui n'a aucune nuance, je ne sais pas trop... alors, malgré le travail des guitaristes qui multiplient les plans, rien ne ressort vraiment, c'est linéaire.
Là, je me remets quelques extraits de South of Heaven, et tout devient clair: Slayer a plus de classe, même sur ce LP moyen (pour du slayer). Je vote donc South of heaven.
En fait, il faudrait proposer le duel Reign in blood vs Beneath the remains, les 2 groupes jouant ici sur le même terrain du thrash ultra violent.

Tout à fait d'accord avec toi. :cheers:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Dark Avenger a écrit :
brother of steele a écrit :
Ganash a écrit :South of Heaven à surtout le gros défaut de sortir entre Reign in Blood et Seasons in the Abyss qui sont deux tueries thrash, par un autre groupe ou à un autre moment de la carrière je pense qu'il aurait été mieux accueilli.
South est facilement mon prefere des 3 albums dont tu parles :)
Exactement pareil pour moi!

South a beaucoup plus la classe que Seasons et Reign in Blood reunis.

Ceci dit, je trouvais aussi Seasons et Reign in Blood meilleurs....quand j'avais 16 ans. :diable: :lol: :lol: :lol:
ça c'est parce que t'es vieux dans ta tête :lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est surtout qu'en matière de métal, c'est un gros trou d'balle. :diable:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Thrashos a écrit :Pour moi mes préférés de chaque groupe sont Arise et SITA, mais ces deux la arrivent pour chacun juste derrière... bref j'en sais rien. :lol:
Exactement pareil !
Je vote "South of heaven" parce que Slayer déjà, et ensuite Slayer à cette epoque ! :amour:
"Beneath the remains" annonce la quasi perfection de "Arise", sans encore l'approcher.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Gandalf a écrit :
Thrashos a écrit :Pour moi mes préférés de chaque groupe sont Arise et SITA, mais ces deux la arrivent pour chacun juste derrière... bref j'en sais rien. :lol:
Exactement pareil !
Je vote "South of heaven" parce que Slayer déjà, et ensuite Slayer à cette epoque ! :amour:
"Beneath the remains" annonce la quasi perfection de "Arise", sans encore l'approcher.

Pffff....Beneath the Remains est largement au dessus d'Arise à mon avis...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

J'adore le pffffff :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben c'est surtout pas trop le même style entre Beneath est Arise... Ils sont pas évidents à comparer en fin de compte!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

J'adore Beneath The Remains mais il n'y a aucun dilemme, le South Of Heaven est largement devant.

Putain "Spill The Blood" quoi et puis "South OF Heaven" et puis "Mandatory Suicide".

J'aime tout Slayer mais en concert c'est les morceaux de South Of Heaven qui me filent le plus le gourdin.
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Ben tu vois, moi c'est l'inverse...
Je les ai vu une dizaine de fois et sur la fin, me taper un énième concert de Slayer en sachant qu'ils allaient systématiquement jouer Mandatory... et South..., ça me gavait comme il faut...
J'aurais tant préféré à la place de vieux machins style Aggressive Perfector, Kill Again ou Necrophiliac ou même des titres de Divine Intervention comme 213!
Répondre