Nocturnal Rites - The 8th Sin
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Le nouvel album des suédois est programmé pour le 28 mai chez Century Media.
01. Call Out To The World
02. Never Again
03. Not The Only
04. Tell Me
05. Not Like You
06. Leave Me Alone
07. Till I Come Alive
08. Strong Enough
09. Me
10. Pain & Pleasure
11. Fools Parade (Outro)
01. Call Out To The World
02. Never Again
03. Not The Only
04. Tell Me
05. Not Like You
06. Leave Me Alone
07. Till I Come Alive
08. Strong Enough
09. Me
10. Pain & Pleasure
11. Fools Parade (Outro)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Everflow
- Enemy of Reality
Ben j'ai pas trouvé d'extraits sur leur site ou celui de Century Media pour l'instant...
NR généralement j'aime un album sur 2, alors comme j'avais beaucoup apprécié le précédent je vais peut-être zapper celui-ci
NR généralement j'aime un album sur 2, alors comme j'avais beaucoup apprécié le précédent je vais peut-être zapper celui-ci

- Mc Brain
- Defender of the Faith
J'aime bien la nouvelle pochette! Par contre, je ne sais pas encore si j'achèterais l'labum...le dernier était pas mal quand même, je me tate... 

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Everflow
- Enemy of Reality
Leur nouveau clip, un peu... "spécial" 
Mais le morceau m'accroche moins que "Fools Never Die", le clip de l'album précédent.

Mais le morceau m'accroche moins que "Fools Never Die", le clip de l'album précédent.
- Everflow
- Enemy of Reality
"Afterlife" j'avais pas trop accroché à vrai dire. Par contre "Shadowland" m'avait très agréablement surpris dans la mesure où le nouveau chanteur était bien mieux intégré aux compos, ils avaient gagné en maturité et remis la mélodie dans l'esprit des premiers albums en avant, tout en gardant leur nouveau son typé power metal moderne.
"New World Messiah" est un peu fait dans le même moule que "Shadowland", mais en nettement moins réussi je trouve... et enfin "Grand Illusion" m'a à nouveau bien botté, simple mais accrocheur et bien produit. 1 sur 2 quoi
"New World Messiah" est un peu fait dans le même moule que "Shadowland", mais en nettement moins réussi je trouve... et enfin "Grand Illusion" m'a à nouveau bien botté, simple mais accrocheur et bien produit. 1 sur 2 quoi

Ok merci, moi j'avais bien aimé Afterlife.Fangface a écrit :"Afterlife" j'avais pas trop accroché à vrai dire. Par contre "Shadowland" m'avait très agréablement surpris dans la mesure où le nouveau chanteur était bien mieux intégré aux compos, ils avaient gagné en maturité et remis la mélodie dans l'esprit des premiers albums en avant, tout en gardant leur nouveau son typé power metal moderne.

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le guitariste Nils Norberg a quitté le groupe !
Il déclare:
"I have decided to lay down the guitar as my interest for music kind of cooled down the last years."
Il déclare:
"I have decided to lay down the guitar as my interest for music kind of cooled down the last years."
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Nouveau guitariste :
Swedish power metallers NOCTURNAL RITES have recruited 23-year-old Christopher Rörland (TME) from Skellefteå, Sweden as their new lead guitarist.
Commented rhythm guitarist Fredrik Mannberg: "It feels great to have Chris in the band. He's a really, really nice guy. We're very happy to have found this guy very close to our hometown. We are very excited to start working on new material and play some live shows with him, so it's great."