Dernier message de la page précédente :
Même setlist à Londres, avec un nouveau titre joué 2 fois pour le tournage du clip.Nevermore / Death Angel (mai 2010)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Stormbringer
Un mot sur la date belge exceptionnelle, effectivement blindée de chez blindée. Rien à voir avec Heathen deux semaines auparavant! Vu Cauldron 5 minutes car arrivé en retard, Death Angel a tout déchiré l'espace des 45 minutes qui leur étaient accordées, avec en prime un nouveau morceau pour conclure le set. Première fois que je voyais Nevermore et mes craintes concernant le chant approximatif de Dane en live se sont vite estompées tant il était dans un grand soir! Et puis super décontracté, excellent frontman le gars! Un set d'1h15 qui est passé à vive allure! Seul "fausse note"; l'annonce du décès de Dio par un speaker 30 secondes après que les Nevermore aient quitté la scène, en flamand puis anglais... "Ronnie James Dio passed away, it's not a rumour...."... Et les spectateurs qui tirent tous un tronche de déterré!
Alors nous sommes tous restés histoire d'écouter "Catch the Rainbow".

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- painkillerqueen
- Maléficieuse
je sais pas trop où poster ça (non pas là
) mais voici la set-list de la tournée actuelle américaine pour Nevermore

- Everflow
- Enemy of Reality
Ils jouent "Taste Revenge" (de Sanctuary) 
J'imagine qu'après l'avoir rejouée récemment avec son groupe solo, Dane l'a ensuite proposée à Nevermore.
Et "7 Tongues of God".
Bon par contre j'ai lu des commentaires sur cette tournée US, apparemment Dane aurait recommencé à boire, et d'après le peu que j'ai vu en vidéo sa voix est aussi fusillée qu'elle ne l'était au BYH si ce n'est plus, c'est horrible, en espérant que ce ne soit "que" l'alcool cette fois. C'est pas rassurant pour l'instant, et il est temps que je change d'avatar.
Une petite vidéo quand même intéressante pour les fans où la chanteuse présente sur l'album Dreaming Neon Black chante a capella quelques lignes de la chanson éponyme :

J'imagine qu'après l'avoir rejouée récemment avec son groupe solo, Dane l'a ensuite proposée à Nevermore.
Et "7 Tongues of God".

Bon par contre j'ai lu des commentaires sur cette tournée US, apparemment Dane aurait recommencé à boire, et d'après le peu que j'ai vu en vidéo sa voix est aussi fusillée qu'elle ne l'était au BYH si ce n'est plus, c'est horrible, en espérant que ce ne soit "que" l'alcool cette fois. C'est pas rassurant pour l'instant, et il est temps que je change d'avatar.

Une petite vidéo quand même intéressante pour les fans où la chanteuse présente sur l'album Dreaming Neon Black chante a capella quelques lignes de la chanson éponyme :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade