L'avenir de Black Sabbath ?

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

L'avenir de Black Sabbath : d'après vous ?

ça va redevenir la machine à Ozzfest ... (donc retour d'Ozzy mais avec zero album)
3
11%
Ils vont faire un album avec Ozzy
1
4%
Ils vont refaire un truc avec Tony Martin ou un autre chanteur
4
14%
Chacun va continuer en solo
0
Aucun vote
Ils ne vont plus rien faire du tout
14
50%
J'en ai aucune idée
6
21%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Dernier message de la page précédente :

Black Sabbath feat Ripper Owens :up: :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Récemment Bill Ward avait déclaré qu'il était toujours ouvert à l'idée de rejouer avec Iommi et Butler, mais à condition que ce soit Ozzy au chant. Le line-up d'origine ou rien donc.

On se retrouve avec 2 camps : d'un côté Ozzy et Ward qui vont en toute logique pousser pour que la reformation se fasse, et de l'autre côté Iommi et Butler pour lesquels le choix est plus difficile. Peut-être plus difficile pour Butler que pour Iommi, car Butler avait clairement exprimé qu'il en avait marre de la Ozzfest et qu'il voulait sortir de nouveaux albums mais pas avec Ozzy car ça prenait trop de temps. Pour Iommi il lui faudra régler son procès intenté par Ozzy, mais c'est entre les mains des avocats, ça ne les empêchera pas de rejouer ensemble.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Everflow a écrit :Pour Iommi il lui faudra régler son procès intenté par Ozzy, mais c'est entre les mains des avocats, ça ne les empêchera pas de rejouer ensemble.
C'est ca qui est hallucinant :o :hum:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Une des rares fois où Tony Martin s'est retrouvé sur scene avec le line up original derriere ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Rigolo aussi , la même chanson jouée en 2006 avec tout Helloween derriere !!!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Mouais, un peu déçu la... vocalement ca envoie beaucoup plus sur album... ce titre est decidement enorme :bang: :bang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tony Martin en 2002 :
4) Would you work with Tony Iommi and Black Sabbath again in the future if asked?

No!
Bon après il a pu changer d'avis en 8 ans. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben avec les tournées tribute à Headless Cross qu'il fait .... il aura peut être envie d'avoir les originaux.
Mais sincerement je ne pense pas que ca se reproduira.
En revanche qu'il y ait un show spécial hommage avec lui en invité et aussi Halford, Gillan, Glenn Hughes .... pourquoi pas.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Un album de Tony Iommi en duo avec Brian May, avec la participation de Tony martin et Glenn Hughes sur quelques titres; et comme bonus pour les japonais un duo inédit Freddie Mercury et Ronnie James Dio sur Made in Heaven. ;) :,(
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il ne faut pas oublier non plus que Iommi et Ian Gillan se sont rapprochés il y a quelque temps avec le projet de travailler à nouveau ensemble. L'album "Born again" sur laquel Gillan poussait la chansonnette a été injustement sous-estimé alors qu'il était de très bonne qualité. Gillan ne vaut plus rien comme frontman, mais vocalement, il tient encore très bien la route, donc why not :)

Par contre, avec Ozzy, j'ai du mal à y croire vu les relations qu'il entretient avec Butler et Iommi et le procès en cours. Je veux bien que ça attire du monde, mais bon... :( Je serais dégoûté si ça se faisait, en tout cas.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pierre a écrit :Il ne faut pas oublier non plus que Iommi et Ian Gillan se sont rapprochés il y a quelque temps avec le projet de travailler à nouveau ensemble. L'album "Born again" sur laquel Gillan poussait la chansonnette a été injustement sous-estimé alors qu'il était de très bonne qualité. Gillan ne vaut plus rien comme frontman, mais vocalement, il tient encore très bien la route, donc why not :)
D'accord avec Born Again :up:
Le rapprochement avec Gillan se ferait dans le cadre d'un projet sur disque, mais je le vois mal aujourd'hui sur scene jouer n'importe quoi de Born Again.
Contrairement à toi, je trouve que du point de vue du frontman il est completement décomplexé (contrairement à avant où il passait son temps à éviter Blackmore sur scene) mais que vocalement il s'est salement ramassé ces derniers temps.
Black Sabbath ce n'est plus pour lui, et l'esprit n'y est plus non plus.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais Gillan serait incapable aujourd'hui de chanter la plupart des chansons de Born Again. :( A l'époque de l'album il s'était bousillé la voix sur la tournée en criant comme un psychopathe...
Il y a une version réenregistrée de "Trashed" sur son Gillan's Inn paru en 2006, sur lequel joue Iommi justement, et Gillan peine à suivre le rythme sur ce morceau énergique, alors aujourd'hui en live ça serait pire (sans parler des cris aigus qu'il ne pourrait plus tenir).
Le revoir dans Black Sabbath est impossible à mon avis, par contre pour un projet studio différent (blues hard rock?) le timing semble favorable, j'aimerais bien voir ça. :croise:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Et puis de façon général, c'est un état d'esprit qui ne lui correspond absoluement plus aujourd'hui.
Gillan est quelqu'un de tres positif , tres ouvert qui a profondément élargi son univers musical ... plus coloré.
Je le verrai mal aujourd'hui chanter des trucs comme Disturbing the priest ou Digital Bitch .... Alors je parle même pas de War Pig ou Sabbath bloody Sabbath....
... sauf s'il veut surprendre son monde ... mais je pense qu'il s'en fout ! :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

norde a écrit :J'en sais rien du tout, mais par contre je ne serais pas contre une reformation Iommi, Butler, Appice et Tony Martin...
:amour: :amour:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Alors ce sera une formation tout court, ce line-up n'ayant jamais éxisté!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je pense donc que ça vaudrait le coup d'être testé !
ImageImageImageImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Je choisit l'option des pessimistes. Black Sabbath c'est fini. Avec Dio bien entendu mais aussi avec Ozzy. A la limite ils pourront refaire juste des concerts avec ce dernier mais bon tant que la pouffe d'Ozzy sera là je n'y croit pas trop. A moins que Iommi et co. ravalent leur fierté ce qui reste possible aussi.
Après un album avec Ozzy ça ne se fera jamais. Cela ne s'est jamais fait en 32 ans, je ne vois pas pourquoi ça se ferait maintenant ...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Juste la meilleur chanson de Black Sabbath .... :amour: :amour: :amour:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ben pour moi carrément un des meilleurs albums de BLACK SABBATH :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

weik a écrit :Après un album avec Ozzy ça ne se fera jamais. Cela ne s'est jamais fait en 32 ans, je ne vois pas pourquoi ça se ferait maintenant ...
Même Ozzy n'y croit plus, dans ses dernières interviews. Ils avaient pourtant essayé de composer à l'époque du live Reunion en 1998, mais seuls les 2 morceaux bonus du live en sont sortis (pas très mémorables), le reste avait été jugé trop médiocre par le groupe et jeté à la poubelle. Ils avaient alors préféré enchainer les Ozzfests...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

=T= a écrit :ben pour moi carrément un des meilleurs albums de BLACK SABBATH :up: :up: :up:
Ben Tony Martin a écrit l'histoire, les mélodies et les textes de cet album. Il est assez personnel pour lui en fait ... contrairement aux autres albums où son niveau d'implication a été plus réservé.
Par contre le clip promo de cette époque ne reflète pas du tout l'esprit du disque ! :lol: :lol: :lol:



A 2 minutes 50 c'est du grand effet spécial !!! :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Tain il fait mal le clip, surtout Iommi sur son tourniquet magique
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

=T= a écrit :Tain il fait mal le clip, surtout Iommi sur son tourniquet magique
C'est le meilleur moment ... à égalité à O minutes 15 secondes avec le sourire moustache copain de Iommi qui exprime "Je suis content et mon groupe il est sympa !" :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Mais tout ca ne vaut pas le clip de l'époque Seven Star avec l'éphémère line up Iommi-Glenn Hughes- Eric Singer ... où là y'a la total:
-Tourné au moment de la greve des coiffeurs et des fabriquants de rasoirs ... Glenn Hughes est magnifique
- Eric Singer maquillé comme une pute
- Iommi qui fait 20 ans de plus qu'aujourd'hui ... mélange de Roland Magdane et du mec des feux de l'amour
- l'histoire d'amour pourrave où on voit pas le rapport avec le clébard
- le casting et la direction artistique par Gilbert Montagné -> la greluche même pas sexy : ils ont pris le sosie blond de Valerie Mairesse sous cortizone.

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

putain c'est des chef d'oeuvre ses clips :lol: :lol:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Pourquoi pas donné une suite au groupe heaven & hell, avec un autre chanteur genre jorn lande :D ou doogie white
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre