L'arche de Noé du Métal coule, il faut kicker au moins 3 groupes pour arriver à destination et bâtir une nouvelle scène.
- SLAYER
- SLIPKNOT (que j'aime bien, mais ils sont trop nombreux)
- KISS (en fait juste Gene Simmons, les autres paient juste d'être dans le même groupe que lui )
Plus sérieusement, l'idée est de retirer 3 groupes, qui selon vous, n'ont rien apporté au genre dans lequel il évolue.
Les 3 que je cite, c'est pour plaisanter* petit padawan.
* en fait pas du tout, je sauve que SLIPKNOT.
Les autres je les kicke, musicalement ça m'ennuie, leurs gueules me reviennent pas, leurs propos de même. (mais là ça rien à voir avec le sujet)
Modifié en dernier par salvation le 28 mai 2010, 13:57, modifié 1 fois.
- DILLINGER ESCAPE PLAN
- MESHUGGAH
- PORCUPINE TREE
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Capitaine False a écrit :- MANOWAR
- DIMMU BORGIR
- BEHEMOTH
= Cocal
Pour moi ça serait :
Gorgoroth et tous ces groupes de Black provocateurs
Eluveitie et compagnie (tous ces groupes à flute ça me fatigue )
Within temptation et tous ces groupes à chanteuses mieleuses (sauf Nightwish avec Tarja )
=T= a écrit :- DILLINGER ESCAPE PLAN
- PORCUPINE TREE
C'est l'arche de Noé du métal...ces deux groupes ne sont pas des groupes de métal....trou d'balle va....
Meshuggah non plus, d'ailleurs.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Capitaine False a écrit :PLus difficile à classer certes...tu les mettrais dans quoi toi ?
ben dans l'eau! c'est le thème du topic!
Monowar parce que je suis sûr qu'ils peuvent marcher sur l'eau.
Primal fear: j'adore leur musique mais entre Mat Sinner et Ralph Scheepers, tu balances bien 250 kg par dessus bord...
Sinon pour le troisième, je sais pas... Running Wild, ils ont ont déjà connu au moins un naufrage (Rogues en Vogue), il devraient pouvoir s'en sortir... La mer, ça les connait...
Modifié en dernier par jony le 28 mai 2010, 21:36, modifié 1 fois.
jony a écrit :Monowar parce que je suis sûr qu'ils peuvent marcher sur l'eau.
Primal fear: j'adore leur musique mais entre Mat Sinner et Ralph Scheepers, tu balance bien 250 kg par dessus bord...
Sinon pour le troisième, je sais pas... Running Wild, ils ont ont déjà connu au moins un naufrage (Rogues en Vogue), il devraient pouvoir s'en sortir... La mer, ça les connait...