Dernier message de la page précédente :
Aller y'a un beau jour férié entre les deux !!Les Femâles seront aussi à Metallica

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Aller y'a un beau jour férié entre les deux !!Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais j'étais en backstage avec eux lors de leur dernier concert européen (au Prog Power) et même si on pouvait sentir une petite lassitude qui a abouti au changement de line-up, ils n'étaient pas pour autant bourrés avant le concert, et surtout l'ambiance entre eux restait bonne, en tout cas ils déconnaient encore ensemble et étaient loin de ne pas pouvoir se supporter.Blackame a écrit :fait chier j'aurais bien été les voir maintenant qu'il vont plus avoir à se bourrer la gueule avant de monter sur scène pour se supporter.
Je vais voir avec Fabio s'il est motivé, je sais pas si je me taperais la route tout seul sinon...Theli a écrit :Putain c'est dans une semaine ......![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens Chacalounet ? hein ? tu viens ?
Moi c'est faitChacal a écrit : Pis niveau finance faut pas que je dépasse le découvert autorisé non plus
c'est l'idée que je me suis faites du groupe après les avoir vu chier totalement leur show en 2006 (ou 2007?), tous bourré sur scène et faisant à moitié la gueule.Everflow a écrit :Je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais j'étais en backstage avec eux lors de leur dernier concert européen (au Prog Power) et même si on pouvait sentir une petite lassitude qui a abouti au changement de line-up, ils n'étaient pas pour autant bourrés avant le concert, et surtout l'ambiance entre eux restait bonne, en tout cas ils déconnaient encore ensemble et étaient loin de ne pas pouvoir se supporter.Blackame a écrit :fait chier j'aurais bien été les voir maintenant qu'il vont plus avoir à se bourrer la gueule avant de monter sur scène pour se supporter.
Due to a break-in in Evergrey’s tourbus all gigs in SPAIN and PORTUGAL are cancelled. Evergrey lost equipment and merchandise for a value BEYOND 35000 EUROS so it is impossible to continue… we pass Lyon on the way home and will use the equipment of the local support. MAYBE we can go home and get new equipment for the Holland shows and come back but this is still uncertain…
A list of ALL things stolen will be presented here together with the Police report.
More details on this soon…
To our Spanish and Portuguese fans we are extremely sorry but we have NO chance of making it with everything being stolen.
Je l'ai trouvé à 2€ en solde à le fnac de saintéTheli a écrit :un "Torn" superbe (putain d'album !) mais qui a dû se vendre à bien 12 exemplaires en France ...
Theli a écrit :D'ailleurs, je ne croise absolument aucun habitué ... Peu de tête connue, c'est très très inhabituel. Moi, qui me réjouissait notamment de partager une petite mousse avec le père Lelite ... Même pas vu. T'étais où mon Pépère ?
Superbe soirée donc ... J'espère juste que le groupe va pouvoir se relever de tous ses problèmes. En espérant les revoir très vite ...
Mes 4 chansons préférées du groupe ou presqueTheli a écrit :Notamment, je retiens un enchaînement Solitude Within / Nosferatu / Mark of the triangle / Rulers of the Mind absolument divin qui va me laisser sur les genoux ! Que c'est bon ...![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury