On dévie un peu du sujet, mais bon il y a matière à discuter là-dessus.

Ça pourrait faire l'objet d'un topic dans la section Images & Words par exemple.
Pour te répondre, de ce que j'en connais (j'ai pu en louper hein) : pas vraiment, enfin comparé à "Victim of Changes" (ou "Cheater" sur le premier album) qui parle clairement d'une femme au premier degré.
Halford a toujours fait attention à ne pas écrire "il" ou "elle" dès lors que ça touche à des sentiments, de manière neutre/unisexe, afin que ses histoires puissent s'appliquer à toutes les orientations sexuelles. Par contre il y a pas mal de jargon gay utilisé malicieusement dans certaines chansons (qui ont été chantées pendant des années par des fans homophobes

), Halford s'amusait à rajouter des sens alternatifs exprès là où les hétéros ne pourraient pas les deviner, j'avais lu quelques interviews où il en parlait en se marrant.
Bon OK, il existe une petite exception : "Raw Deal". Même si ce n'est pas explicite, l'histoire se passe à Fire Island, réputée pour être l'île gay de New York (d'après la légende urbaine, après j'ai pas vérifié

), dans un bar ou une boîte gay. Mais ce titre est surtout une forme de revendication face à l'homophobie et plus généralement face au rejet de la différence (d'où le titre "raw deal"). Pour 1977 je pense que ça devait être assez précurseur comme thème dans le hard rock (sans certitude non plus), il y avait aussi "Bohemian Rhapsody" qui l'abordait (à mon avis), mais de manière beaucoup plus cryptique et personnelle.
Donc en résumé c'est une chanson dans laquelle il demande à être jugé pour ce qu'il est, et c'est la seule de Priest dont l'homosexualité est le thème sous-jacent à ma connaissance. Si on excepte toutes les allusions dans les autres bien sûr.