[Big Prout] Le meilleur du Trache

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

The best of Trache

Metallica - Reload
2
7%
Megadeth - Risk
6
22%
Testament - The Ritual
5
19%
Exodus - Forces of habbit
2
7%
Overkill - I hear black
1
4%
Kreator - Cause for conflict
3
11%
Slayer - Diabolus in Musica
5
19%
Annihilator - Remains
0
Aucun vote
Sepultura - Roots
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

Thrashos a écrit :
Dark Avenger a écrit :A part Roots, je trouve tous ces albums bons(ok, je veux bien admettre que I Hear Black est assez moyen :) ).
Et Reload aussi? :D
N'oublie pas que je suis avant tout un fan de hard rock; j'aime bien Load et Reload, sans être un grand fan non plus.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je suis pas fan de ceux-là, mais y'a quand même quelques titres sympa dessus je trouve.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

J'aime beaucoup "The Ritual" de TESTAMENT : je le trouve Heavy, accrocheur, et je trouve que Chuck Billy chante très bien sur cet album (de bonnes mélodies vocales). :rock:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai voté The Ritual de TESTAMENT aussi parce que c'est un très bon album :bang: Il y a ma chanson préférée de TESTAMENT dessus à savoir Electric Crown et pour le reste c'est plus heavy que thrash mais ça en est pas moins bon! Il y a aussi la superbe balade "Return To Serenity", bref la classe quoi :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39078
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Rien que le solo de Skolnick sur "Return to Serenity" vaut l'acquisition :guitare:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Pareil que G@sp, je vote The Ritual même s'il n'y a que deux grands morceaux dessus (ceux qu'il a cités).

Sinon la version remasterisée de Risk n'est pas dégueu non plus :rock:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Force Of Habit, j'adore !!! :bang: :bang: :bang: C'est pas du tout du Exodus, on est d'accord, mais il est géant ce disque !! :bang: :bang: Beaucoup mieux que l'album précédent qui est un poil chiant, et surtout basique et répétitif : Impact Is Imminent.

The Ritual il est bonnard aussi, plus heavy que les albums d'avant, mais pour moi il est pas moins bon. Skolnick rules !! :rock:

I Hear Black d'Overkill est surprenant... plus stoner que thrash, mais c'est un très bon album pour moi, même si c'est pas celui que j'écoute le plus. En tout cas je trouve ce disque bien meilleur que les bouses qu'ils nous pondent depuis From The Underground And Below.

Diabolus In Musica il a beaucoup tourné à l'époque de sa sortie, j'ai aimé tout de suite. En dessous de Divine pour moi, mais ça reste solide comme album. Mais je comprends que les fans die hard n'aiment pas.

Pour Kreator idem. Pas pour les vieux fans (Renewal non plus d'ailleurs), un disque bizarre qui sonne pas du tout Kreator (encore moins que Renewal), mais moi j'aime beaucoup ! Kreator a fait des "expérimentations" bien pires par la suite. Cause For Conflict est une vraie réussite je trouve, ils ont tenté un truc bien différent de leur style, et le résultat est nickel pour moi.

Le reste de la liste pour moi c'est du caca. :D :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est le Annihilator qui l'emporte pour le moment ! :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

J'ai voté pour Cause for Conflict: un risque bien assumé par Kreator avec un résultat que je trouve musicalement des plus corrects. Je pense qu'en deuxième position, j'aurais mis Testament pour des raisons déjà expliquées précédemment.

Ceux que j'écarte définitivement sont Metallica et Sepultura. Ce sont des albums que j'ai exécrés (moins probablement que d'autres comme St Anger ou Nation mais plus encore que Remains d'Annihilator).
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il me semblait que c'était une connerie à la base, mais du coup vu que c'est parti plus sérieux j'ai mis The Ritual. I Hear Black a de bons titres aussi, idem pour Cause for Conflict.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Gaëtan a écrit :Pour Kreator idem. Pas pour les vieux fans (Renewal non plus d'ailleurs), un disque bizarre qui sonne pas du tout Kreator (encore moins que Renewal), mais moi j'aime beaucoup ! Kreator a fait des "expérimentations" bien pires par la suite. Cause For Conflict est une vraie réussite je trouve, ils ont tenté un truc bien différent de leur style, et le résultat est nickel pour moi.
Je vote pour le Kreator mais vraiment pas pourles mêmes raisons...Tenté un truc différent de leur style ??? Putian moi je trouve pas du tout. certes la prod' est pas la même que celle de d'hab' mais en dehors de ça, ce sont des chansons bien Kreator qui envoie du bois.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Mais si tu compares à coma Of Souls, tu remarques que les solos de guitare ont disparu...presque totalement.

Putain d'années 90 de merde! :grr:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

y a le morceau éponyme de the ritual qui est pas mal, j'aime bien les monté en puissance.. :up:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Capitaine False a écrit :
Gaëtan a écrit :Pour Kreator idem. Pas pour les vieux fans (Renewal non plus d'ailleurs), un disque bizarre qui sonne pas du tout Kreator (encore moins que Renewal), mais moi j'aime beaucoup ! Kreator a fait des "expérimentations" bien pires par la suite. Cause For Conflict est une vraie réussite je trouve, ils ont tenté un truc bien différent de leur style, et le résultat est nickel pour moi.
Je vote pour le Kreator mais vraiment pas pourles mêmes raisons...Tenté un truc différent de leur style ??? Putian moi je trouve pas du tout. certes la prod' est pas la même que celle de d'hab' mais en dehors de ça, ce sont des chansons bien Kreator qui envoie du bois.
Mouais... heu... on parle du même skeud au moins ?! :scratch: :help: :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ganash a écrit :Load et Reload sont 1000 fois meilleurs que St Anger et Death Magnetic :extremiste:
que stAnger,oui; que Death Magnetic,non; même s'ils sont sans doute plus honnetes...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Gaëtan a écrit : Mouais... heu... on parle du même skeud au moins ?! :scratch: :help: :D
Cet album est quand même radicalement différent des premiers. Effectivement, Men Without God et Catholic Despot ont un côté plus thrash et rapide mais le reste est quand même bien groovy. Notamment Prevail...
Dark Avenger a écrit :
Ganash a écrit :Load et Reload sont 1000 fois meilleurs que St Anger et Death Magnetic :extremiste:
que stAnger,oui; que Death Magnetic,non; même s'ils sont sans doute plus honnetes...
Avec St Anger, on touche le fond du fond. Avec Death Magnetic, on profite des courants marketing pour donner un bon coup de talon afin de remonter vers la surface.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dark Avenger a écrit :
Ganash a écrit :Load et Reload sont 1000 fois meilleurs que St Anger et Death Magnetic :extremiste:
que stAnger,oui; que Death Magnetic,non; même s'ils sont sans doute plus honnetes...
Tiens, j'ai sorti exactement la même chose à un pote il y a quelques jours. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

J'avais voter pour cause for conflict mais finalement je vote Diabolus In Musica
Répondre