Force Of Habit, j'adore !!!

C'est pas du tout du Exodus, on est d'accord, mais il est géant ce disque !!

Beaucoup mieux que l'album précédent qui est un poil chiant, et surtout basique et répétitif : Impact Is Imminent.
The Ritual il est bonnard aussi, plus heavy que les albums d'avant, mais pour moi il est pas moins bon. Skolnick rules !!
I Hear Black d'Overkill est surprenant... plus stoner que thrash, mais c'est un très bon album pour moi, même si c'est pas celui que j'écoute le plus. En tout cas je trouve ce disque bien meilleur que les bouses qu'ils nous pondent depuis From The Underground And Below.
Diabolus In Musica il a beaucoup tourné à l'époque de sa sortie, j'ai aimé tout de suite. En dessous de Divine pour moi, mais ça reste solide comme album. Mais je comprends que les fans die hard n'aiment pas.
Pour Kreator idem. Pas pour les vieux fans (Renewal non plus d'ailleurs), un disque bizarre qui sonne pas du tout Kreator (encore moins que Renewal), mais moi j'aime beaucoup ! Kreator a fait des "expérimentations" bien pires par la suite. Cause For Conflict est une vraie réussite je trouve, ils ont tenté un truc bien différent de leur style, et le résultat est nickel pour moi.
Le reste de la liste pour moi c'est du caca.