jony a écrit :....mais entre Mat Sinner et Ralph Scheepers, tu balances bien 250 kg par dessus bord...
.
J'ai mieux : FEAR FACTORY : Dino pas moins de 130 kg + Byron a vu de nez idem et Gene aussi (voir plus ). A eux trois l'arche va plus flotter mais carrément s'envoler.....
Capitaine False a écrit :- MANOWAR
- DIMMU BORGIR
- BEHEMOTH
= Cocal
Pour moi ça serait :
Gorgoroth et tous ces groupes de Black provocateurs
Eluveitie et compagnie (tous ces groupes à flute ça me fatigue )
Within temptation et tous ces groupes à chanteuses mieleuses (sauf Nightwish avec Tarja )
D'ailleurs j'ai les deux premiers d' Eluveitie dans un coin dont faut que je me débarrasse, si y'a des intéréssés, je serais pas difficile si des fois vous voulez faire un échange.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
jony a écrit :....mais entre Mat Sinner et Ralph Scheepers, tu balances bien 250 kg par dessus bord...
.
J'ai mieux : FEAR FACTORY : Dino pas moins de 130 kg + Byron a vu de nez idem et Gene aussi (voir plus ). A eux trois l'arche va plus flotter mais carrément s'envoler.....
En plus là , c'est vraiment un groupe de merde, contrairement à Primal Fear qui n'est qu'un groupe sans grand intérêt.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Et Guns'n'Roses ? c'est la legende du hard rock sleaze de LA avec une putain d'attitude!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
J'me débarrasserais bien de 3 groupes de groupes, plutôt
• LEMETALCORE
• LEMETALREVIVAL
• LEDARKAVENGERMETAL (également connu sous le nom de LEMETALATTITUDE)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pareil, je ne vois pas ce que Slayer vient faire dans la liste, ni les autres d'ailleurs. Quand je n'aime pas certains groupes je le garde pour moi ou je n'en parle qu'en privé.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Ce que je voulais dire par là c'est que je ne vois pas l'intérêt de créer un topic dans le but de casser du groupe. Dans le topic "duel" je n'ai fait que dire qu'entre deux maux je préférais le moindre. J'essaie de me rattraper comme je peux
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Ce que je voulais dire par là c'est que je ne vois pas l'intérêt de créer un topic dans le but de casser du groupe.
ça fait franchement du bien de "casser du groupe"!et encore plus de "casser du fan de groupe". c'est du plaisir pur.
Dark Avenger a écrit :et encore plus de "casser du fan de groupe". c'est du plaisir pur.
Et c'est une attitude qu'il va falloir que tu mettes définitivement en sourdine sur le forum.
Encore une fois la provocation gratuite a ses limites, surtout lorsque ça se finit en insultes (et c'est pas toi qui doit faire le ménage derrière). Je t'invite à lire la charte originelle du forum, que 99% des gens respectent d'eux-même sans qu'on ait besoin de leur rappeler : http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?f=1&t=2
Avant quand tu provoquais agressivement les fans d'un groupe X ou Y, avec ou sans humour, souvent je te censurais, je virais cette partie et je ne gardais que la partie où tu parles de musique.
Mais maintenant si je revois encore passer des attaques personnelles gratuites de ce type, je crois que je ne vais plus me faire chier. Je vais juste supprimer le post, et inviter les autres modos à faire de même. Jusqu'à ce que tu finisses par comprendre qu'on n'accepte pas ça dans un espace de discussion dont le but est simplement de parler et partager musique.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
C'est toi l'Boss, c'est ton forum, tu fais comme tu l'entends.
même si j'suis pas d'accord avec toi sur certains points, tu m'as beaucoup apporté(même si tu l'as pas forcément fait exprès), grâce à toi j'ai découvert plein de LeMetal, et rien que pour ça je te respecterai toujours.
Bon bah mon petit roumain, il va être temps d'aller écouter des albums qu'on aime bien ici, si tu veux te faire pardonner....commence donc par Countdown to Extinction tiens !
Ah non, pas celui là! même ma femme le connait par coeur!
Je prefère encore écouter du prog...