Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
22h20-23h20 AGNOSTIC FRONT - Terrorizer Tent 23h35-00h50 ALICE COOPER - Mainstage 01
01h00-02h00 CARCASS - Mainstage 02
DIMANCHE
---------
12h15-12h55 FREAK KITCHEN - Mainstage 01 15h15-16h00 DYING FETUS - Rock Hard Tent
17h00-17h50 SAXON - Mainstage 01 17h55-18h45 DEVIN TOWNSEND PROJECT - Mainstage 02
18h50-19h50 SUFFOCATION - Rock Hard Tent
19h55-20h45 EXODUS - Mainstage 02
20h50-21h50 NILE - Rock Hard Tent
22h00-22h55 THE DILLINGER ESCAPE PLAN - Terrorizer Tent
23h00-01h00 KISS - Mainstage 01
22h20-23h20 AGNOSTIC FRONT - Terrorizer Tent 23h35-00h50 ALICE COOPER - Mainstage 01
01h00-02h00 CARCASS - Mainstage 02
DIMANCHE
---------
12h15-12h55 FREAK KITCHEN - Mainstage 01 15h15-16h00 DYING FETUS - Rock Hard Tent
17h00-17h50 SAXON - Mainstage 01 17h55-18h45 DEVIN TOWNSEND PROJECT - Mainstage 02
18h50-19h50 SUFFOCATION - Rock Hard Tent
19h55-20h45 EXODUS - Mainstage 02
20h50-21h50 NILE - Rock Hard Tent
22h00-22h55 THE DILLINGER ESCAPE PLAN - Terrorizer Tent
23h00-01h00 KISS - Mainstage 01
Han le nombre de trucs géniaux que tu ne vas pas voir han !!!
en même temps je suis réaliste... enfin même pas, me connaissant, j'irai voir la moitié des groupes que j'ai mis, lpour le moitié, je verrai à la place le bar...
mon dieu, mais coco a raison, c'est quoi ce planning de false....
De toute façon, le hellfest ça commence sur les barrières de la main stage à 10h et ça se finit à 2 h du mat' assis dans la poussière à cause d'un mal de genou et de dos à faire pleurer. Mais c'est ça qu'est bon aussi...
Enfin, je devrais plutôt dire que ça se finit à 4h du mat' après avoir essayé de prendre une douche mais comme pleins de connards ont chié dedans, il n'y a plus qu'une seule douche propre et du coup, on est 30 à faire la queue à 4 h du mat' devant la seule douche potable.
c'est plein de sous entendus cette phrase ....
ça peut être compris comme : "elle peut voir tous ses groupes à longueur d'année, alors rien à faire de voir pour la 4ème fois dans l'année tel groupe qui passe jamais en France..."
ou alors comme " elle boit de la bière comme un bébé du petit lait, si elle a pas sa dose elle risque de faire un coma non éthylique".
troisième interprétation aussi : "elle fait des festivals à l'allemande : c'est à dire picole de la bière, va voir 5 groupes maximum par jour, se retrouve de nouveau au bar, passe à l'alcool fort et fini par se perdre dans le camping!"
jägermeister a écrit :des festivals à l'allemande : c'est à dire picole de la bière, va voir 5 groupes maximum par jour, se retrouve de nouveau au bar, passe à l'alcool fort et fini par se perdre dans le camping!"
jägermeister a écrit :
troisième interprétation aussi : "elle fait des festivals à l'allemande : c'est à dire picole de la bière, va voir 5 groupes maximum par jour, se retrouve de nouveau au bar, passe à l'alcool fort et fini par se perdre dans le camping!"
tu pensais à quoi alors Pierre?
Bah à ça Enfin moi, un fest allemand c'est comme ça que ça se passe Quoi que pour le camping, j'ai pas besoin d'être bourré pour me paumer
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pour moi aussi les fest allemands c'est ca : 5 groupes par jour, ca suffit, regarde le summer Breeze!!!
Capitaine False a écrit :Ouais enfin pas besoin d'être allemand pour ça si ça peut te rassurer...
Enfin tu dis toi même que les métaleux allemands vont pas en fest pour la musique mais pour l'ambiance, ou les groupes allemands à la JBO! t'es contradictoire...
jägermeister a écrit :Pour moi aussi les fest allemands c'est ca : 5 groupes par jour, ca suffit, regarde le summer Breeze!!!
Capitaine False a écrit :Ouais enfin pas besoin d'être allemand pour ça si ça peut te rassurer...
Enfin tu dis toi même que les métaleux allemands vont pas en fest pour la musique mais pour l'ambiance, ou les groupes allemands à la JBO! t'es contradictoire...
je ne suis pas contradictoire...je dis juste que je ne suis pas allemand et que ce cas de figure est loin de m'être inconnu !
non vais voir Nile, pas Motorhead déjá vu il y a 2 ans au Hellfest ( tu te rapelles? c'est la période ou tu me draguais et lorsque Hervé répétait tout le temps : "oh putain Motorhead")
Pour Devin Townsend je le verrai si j'ai le temps (et je ne pense pqs l'avoir)
Et je ne vais pas voir Slayer car je les vois 3 jours avant à Köln, comme ça je pourrais avoir le bar a moi toute seule pendant que tous les defenders sont en train de les voir!
jägermeister a écrit :Enfin tu dis toi même que les métaleux allemands vont pas en fest pour la musique mais pour l'ambiance, ou les groupes allemands à la JBO! t'es contradictoire...
Mais c'est très bien les groupes allemands à la JBO
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.