La D2, ouais... et c'est quoi alors la D1, Megadeth, Slayer ou Metallica? Le thrash est une chapelle du metal pas vraiment mainstream normalement, non?
En tout cas Overkill ca pete tout sur scene, et rien que pour ca
D1/D2 n'a pas de rapport avec le fait que ce soit mainstream ou pas. Mais plutôt avec la notion d'influence. Metallica et Slayer ont été largement plus influents qu'Overkill qui lui joue son thrash dans son coin.
C'est tout-à-fait ce que je sous-entendais, P'tit Nico, merci
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
P'tit Nico a écrit :D1/D2 n'a pas de rapport avec le fait que ce soit mainstream ou pas. Mais plutôt avec la notion d'influence. Metallica et Slayer ont été largement plus influents qu'Overkill qui lui joue son thrash dans son coin.
Ok, merci pour ces precisions. Je me surprends pourtant a preferer l'honnetete d'un groupe de seconde zone comme Overkill, etonnant pour un false comme moi en principe attire par tout ce qui est commercial
Ils font leur thrash dans leur coin certes, mais il le font bien et toujours avec la même ferveur
Et effectivement ils sont Under the Influence
Je retourne ecouter en boucle le sublime Fused de Iommi avec Glenn Hughes, un disque si parfait qu'il semble impossible aux 2 legendes de faire mieux s'ils s'y essayent a nouveau un jour
P'tit Nico a écrit :D1/D2 n'a pas de rapport avec le fait que ce soit mainstream ou pas. Mais plutôt avec la notion d'influence. Metallica et Slayer ont été largement plus influents qu'Overkill qui lui joue son thrash dans son coin.
Ok, merci pour ces precisions. Je me surprends pourtant a preferer l'honnetete d'un groupe de seconde zone comme Overkill, etonnant pour un false comme moi en principe attire par tout ce qui est commercial
ça c'est bien répondu! Dans mes bras Brother!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
brother of steele a écrit :Je retourne ecouter en boucle le sublime Fused de Iommi avec Glenn Hughes, un disque si parfait qu'il semble impossible aux 2 legendes de faire mieux s'ils s'y essayent a nouveau un jour
J'irai pas aussi loin que toi quand même !
Y'a quand même eu Burn, Stormbringer, Come taste the band, Songs in the keys of rock, HTP2 d'une part et Sabbath bloody sabbath, Heaven and Hell, Tyr de l'autre ... entre autres !!!
Mais apres c'est clair que c'est une tuerie
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
*AC/DC : Back in Black.
*AEROSMITH : Pump.
*JUDAS PRIEST : Screaming for Vengeance.
*BLACKFOOT : Marauder.
*ANNIHILATOR : Refrsh the Demon.
*METALLICA : Master of Puppets.
*IRON MAIDEN : Powerslave.
*BAD CO : Straight Shooter.
*PINK FLOYD : The Wall.
*GUNS'N ROSES : Appetite for Destruction.
*MOTLEY CRUE : Dr Feelgood.
*RUSH : Signals.
*EXODUS : Tempo of the Damned.
Clochette a écrit :J'irai pas aussi loin que toi quand même !
Y'a quand même eu Burn, Stormbringer, Come taste the band, Songs in the keys of rock, HTP2 d'une part et Sabbath bloody sabbath, Heaven and Hell, Tyr de l'autre ... entre autres !!!
Mais apres c'est clair que c'est une tuerie
Je voulais parler seulement de l'association des 2 bonhommes... comme y a peu de disques je prends pas beaucoup de risques
brother of steele a écrit :Ok, merci pour ces precisions. Je me surprends pourtant a preferer l'honnetete d'un groupe de seconde zone comme Overkill, etonnant pour un false comme moi en principe attire par tout ce qui est commercial
Ils font leur thrash dans leur coin certes, mais il le font bien et toujours avec la même ferveur
Et effectivement ils sont Under the Influence
Heureusement que j'ai précisé que D2 n'était pas péjoratif, hein
Personne n'a dit qu'ils faisaient du thrash pourri ou qu'ils étaient musicalement malhonnêtes
Vous confondez D2 avec décharge (ou D-charge, pour faire over-style, :D), ça n'a juste rien à voir.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pour moi, le PHPBB3 est quand même bien meilleur que le PHPBB2
Furya a écrit :ouais ben pour moi le Metallica de maintenant aurait plus ca place en D2 voir en D3 que Overkill
Ben non, aujourd'hui, c'est juste un groupe de D1 qui fait de la merde
- Quoi ???"