Dernier message de la page précédente :
dommage de ne pas vous avoir croisé avec Chacal
Sinon tu pourrais rajouter No Remorse qui était juste avant One

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
dommage de ne pas vous avoir croisé avec ChacalC'est Gandalf qui aurait été contentTheli a écrit :Comme le précise Chacal, on a un enchainement terrifiant One / Master of Puppets/ Battery des plus éprouvants, à écorner un Zégut :bang :bang : putain mais que j’ai mal à la tête ….
Si c'était comme sur les autres dates, c'est l'intro de "Children of the Sea" que Kirk avait choisi de jouer.Theli a écrit :Kirk va se fendre d'un solo Sabbathien en l'honneur de Dio ... Mais manifestement, ça tombe complètement à la côté : vu que le public ne réagit pas d'un poil et ne semble pas reconnaître le morceau. Putain je suis le seul à applaudir l'hommage ...
J'adore Diamond Head mais je suis toujours étonné de voir Metallica continuer à les reprendre tous les soirs ou presque après toutes ces années, et puis je trouve leurs reprises inférieures, sans le feeling des originales.La fin du set est nettement moins réussie avec des rappels un peu moisie : la reprise de Diamond Head (mwéééé:( ) ; Whiplash et Seek and Destroy (que j'ai jamais trop aimé perso)
la c'était Heaven & HellEverflow a écrit :Si c'était comme sur les autres dates, c'est l'intro de "Children of the Sea" que Kirk avait choisi de jouer.Theli a écrit :Kirk va se fendre d'un solo Sabbathien en l'honneur de Dio ... Mais manifestement, ça tombe complètement à la côté : vu que le public ne réagit pas d'un poil et ne semble pas reconnaître le morceau. Putain je suis le seul à applaudir l'hommage ...![]()
il ne jouent pas 2h30 loin de la=T= a écrit :ouais pareil, on a beau cracher sur METALLICA mais je connais pas beaucoup de groupe de metal qui jouent 2h30 chaque soir ...
Ben ouais la groupie Helfield ...es tunes !!!Clochette a écrit :Au prix qu'on paye !!!!![]()
![]()
au contraire c'était intense, au bout d'une heure ils avaient vidé tout leur tripes et celles du public aussi j'imagine.Clochette a écrit :A l'époque de Kill'em all ils jouaient même pas 1h ... à cette époque ils se foutaient de la gueule de leur public!
Sachant qu'il y a 70% du temps trop de basses aux concerts de Metal, ne vaut-il pas mieux les bouchons en mousse??Chacal a écrit :150€. Pour la courbe d'atténuation, je suis pas d'accord, je dirais que l'atténuation linéaire reste le top vu que tu ne dénatures en aucun cas le son, trop de basse, trop d'aigue, si le son est mal équilibré tu l'entends, c'est justement ce que je reprochais aux bouchons mousse classique, ca salopait le son, là tu baisses juste le volume de 25dB.Holy Cross a écrit :tu as payé combien?
La courbe d'atténuation est pas mal justement. C'est surtout les aigu et médium que tu prends dans les oreilles (ou en tout cas c'est ce qui casse le plus les oreilles! et c'est ce qui est le plus atténué du coup.
Enfin bon, on en change pas tous les 6 mois, si ca se trouve y'a quasiment pas de différence entre les miens et les tiens niveau acoustique, ca doit être très peu perceptible.
'faut qu'ils arrêtent du jouer du black album , ça désert ceomplètement l'idée de "retour burné" du groupe je pense.Gandalf a écrit : # Metallica performed 18 songs tonight from 7 different albums: Kill Em All (3 songs), Ride the Lightning (2 songs), Master of Puppets (2 songs), ...And Justice for All (1 song), The Black Album (5 songs), Garage, Inc. (1 song), and Death Magnetic (4 songs)
Effectivement il devrait arrêter de jouer de l'album qui a fait d'eux ce qu'ils sont médiatiquement aujourd'hui, et ne plus jouer que les titres de l'époque Burton, ca ca serait trveBlackame a écrit :'faut qu'ils arrêtent du jouer du black album , ça désert ceomplètement l'idée de "retour burné" du groupe je pense.