Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le son est pourri, et puis on entend pas Ellefson non plus (mais ca c'est peut-être plus "normal" )
Il a l'air grave en souffrance Mustaine... et c'est moi ou ca bouge pas trop sur scene? chacun joue son truc dans son coin
Sur Tornado plus moyen de m'enlever la version des chipmunks de la tete, c'est affreux
Ouais comme Brother je trouve que Mustaine a l'air vraiment malade, ça se voit sur son visage qu'il n'est pas bien. Il a peu de souffle même sur ses notes les plus confortables, et pour les parties un poil plus aiguës ça ne sort pas alors il essaie de compenser en voix de tête, mais comme c'est pas du tout son truc, voilà le résultat...
Mais avec un peu de chances il sera rétabli d'ici la date lilloise, j'espère pour vous.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
1.Trust
2.In My Darkest Hour
3.Skin O' My Teeth
4.Holy Wars... The Punishment Due
5.Hangar 18
6.Five Magics
7.Poison Was the Cure
8.Tornado of Souls
9.Rust in Peace... Polaris
10.Headcrusher
11.Sweating Bullets
12.A Tout Le Monde
13.Symphony Of Destruction
14.She-Wolf
15.Peace Sells
au fait, c'est sûr il n'est pas malade (ou alors juste au niveau de la voix et encore)
en effet dans les vidéos sur youtube de la date a lisbonne il y a une interview de Dave juste avant le concert
et il a l'air fatigué mais à part ça c'est tout! la reprise est difficile après 2 semaines passé avec sa douce famille
BARCELONA PUTA MADREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
"Moustaine" et ses potes ont tout pêté hier soir !! Quelle tuerie !
La setlist :
1. Dialectic Chaos
2. This Day We Fight!
3. Wake Up Dead
4. In My Darkest Hour
5. Holy Wars... The Punishment Due
6. Hangar 18
7. Take No Prisoners
8. Five Magics
9. Poison Was the Cure
10. Lucretia
11. Tornado of Souls
12. Dawn Patrol
13. Rust in Peace... Polaris
14. Headcrusher
15. The Right to Go Insane
16. Sweating Bullets
17. A Tout Le Monde
18. Symphony Of Destruction
19. Trust
20. Peace Sells / Holy Wars
pourvu qu'ils changent pas d'avis d'ici la semaine prochaine au sujet de RIP
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Vu le decors de scene, les fringues de Mustaine (chemise blanche comme sur le RIP Tour) et le merch je doute fort qu'ils changent la setlist enfin pas les titres de RIP.
ça veut dire que je suis allé les voir jusqu'aux USA pour RIEN????
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
=T= a écrit :ça veut dire que je suis allé les voir jusqu'aux USA pour RIEN????
non, surtout si mustaine est en petite forme comme sur les vidéos de Lisbonne
par contre setlist entre-aperçu pour pas gâcher le surprise et elle est bien énorme, même si j'aurais préféré So far, so good en entier plutôt que RIP
Justement non, quand on connait rien à Megadeth, on ferme son cul. C'est deux classiques du groupe, deux des meilleurs titres, et toi ca te fait chier... Pffff j'te foutrais ca en taule moi, un bon coup de karscher et tout...