Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Justement non, quand on connait rien à Megadeth, on ferme son cul. C'est deux classiques du groupe, deux des meilleurs titres, et toi ca te fait chier... Pffff j'te foutrais ca en taule moi, un bon coup de karscher et tout...
According to concert promoter Live Nation, Megadeth have been forced to cancel italian's shows (Bologna/Rome/Milan) after one of the bandmembers (reportedly guitarist/vocalist Dave Mustaine) was taken ill yesterday in Barcelona.
Holy Cross a écrit :According to concert promoter Live Nation, Megadeth have been forced to cancel italian's shows (Bologna/Rome/Milan) after one of the bandmembers (reportedly guitarist/vocalist Dave Mustaine) was taken ill yesterday in Barcelona.
oh merde
PUTAIN la BAD NEWS, ca sentait bien mauvais dès Lisbonne... Pourvu que ça aille mieux dans une semaine!!!!! Dave rétablis toi bien!!!! DaaaaaaaAaaaaaaaAAaaaaaaaaAAaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!
Une semaine c'est trop court, j'y crois plus là. Même s'il a lieu y a moyen qu'ils soient pas en grande forme et la qualité du concert en prendra un coup......
Boarf, souvent 2-3 jours de repos, un peu de coke et c'est reparti, j'y crois
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
arf ok c'est encore une super blague de Holy Cross
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
putain je voulais te faire baliser Chacal (je suis sûr que t'as eu un ptit coup de flippe ou que tu as cherché sur le net?? ) .... tu moi les autres qui m'on cru
Ouais mais les gens, c'est les pseudos fans de Megadeth qui se font chier sur Wake Up Dead et In My Darkest Hour. Tandis que les trve fans de Megadeth, c'est pas les gens, et ils s'en branlent pas des détails. T'as compris ou t'as pas compris??
Chacal a écrit :Ouais mais les gens, c'est les pseudos fans de Megadeth qui se font chier sur Wake Up Dead et In My Darkest Hour. Tandis que les trve fans de Megadeth, c'est pas les gens, et ils s'en branlent pas des détails. T'as compris ou t'as pas compris??
Y a quand même largement plus efficace que In My Darkest Hour
en plus de faire des fausses blagues t'écris vraiment de la merde