Download festival (30 years at donnington) 11/13 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

:lol:

y a des prises de courant à Donnington pour brancher mon fer à lisser???
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
steph
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par steph »

=T= a écrit ::lol:

y a des prises de courant à Donnington pour brancher mon fer à lisser???
:D ;)
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

En attendant en me renseignant bien, j'ai appris qu'il y avait bien des prises de courant disponible au Wacken... Donc rigolez, rigolez mais bon!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Et voilà, place pour le premier jour achetée :bang: :bang: :bang: Tain dire que je vais être dans ce lieu mythique où a été enregistré le live mythique de ce groupe mythique grâce auquel j'ai découvert le metal :,( :bow: :bang: :bang:

Bon par contre je sais toujours pas comment j'y vais et où je dors mais tant pis :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Moi ce que je te conseillerais c'est de prends un vol paris - East Midlands, mais ça va dépendre des jours que tu peux/veux venir et il n'y a que Bmibaby qui propose ce trajet.

Sinon pour l'hébergement il y a pas mal d'hotels qui annoncent complet déja depuis un moment et je ne trouve pas si on peut camper avec juste un pass 1 jour... Du coup je ne peux pas t'aider toute suite la ;)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

au pire du pire je me tape une nuit blanche
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Bon bah merci Ika, c'est effectivement un bon plan, pour 50€ je suis à east midlands, ça va me couter sûrement moins cher au final que les trains (aller retour Paris<->Londres 110€ avec le train et Paris->East Midlands - Londres->Paris dans les 120€ avec l'avion) :bang:

:edit: en plus y a un bus National Express qui part à 2h55 du matin pour Londres, donc pas de soucis de logement a priori :up: Y a pas de running order de disponible? Parce que ça se trouve ça va finir tôt et je peux choper un train de nuit
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

On dirait que le running order exact de l'année derniere a été donné le 5 juin, donc la semaine du fest, et les tetes d'affiches ont terminé super tot, soit 23h au plus tard ;)

Et pour cette année aparament il y aura une autre annonce vendredi avec des changements du line up (des nouveux groupes pour le vendredi en gros)

J'ai recu mes billets aujourd'hui :bang:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ce qui serait bien c'est que certains groupes de dimanche soient déplacés le vendredi... genre 3 INCHES OF BLOOD à tout hasard :D
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Putain ça va être bien galère quand même le vendredi soir : j'ai pas d'accès au camping, les hôtels sont plein, la gare la plus proche est à 10km et y aura plus de transport en commun pour y aller :lol: Mais bon l'aéroport n'est "que" à 8km de là et normalement y a un bus qui part à 2h55 mais sachant qu'ils disent que les concerts se terminent à 22h45 je vais devoir bien poireauter, il manquerait plus que le coin soit craignos et qu'il pleuve :D rock'n'roll :rock:
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Sinon tu fais comme tout le monde, tu t'infiltres dans le camping apres le dernier concert (AC/DC) car il va tellement y avoir de monde qu'ils ne pourront pas vérifier tout le monde...

Sinon j'ai un pote qui ne viens que ce jour la, tu veux qui je lui demande comment il part le soir et s'il peut te déposer?
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah ça serait sympa ouais :) si je pouvais choper le train de nuit qui part vers 23h30 ça serait parfait! Sinon j'essaye de me faire des copains sur le fest, je vais bien trouver quelqu'un qui fasse office de taxi :D
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Ok je lui demandes, sinon pour les navettes:
Donington To East Midlands Parkway Station / EMP Station to Donington
Friday 11 June 09:00 23:30 Every Hour
Il y en aura le soir apres le fest ;)

Pour la météo on a eu du 30 degrés et pas un nuage ou du vent dans la semaine, mais la on est passé a 15 avec de la pluie hier (et aujourd'hui j'ai pas encore regardé dehors... :D )
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ah yes cool pour la navette même si elle risque d'être bien blindée!
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Ok il me dis qu'il ne sais pas encore comment il se déplace, il n'est pas avec sa voiture donc il va essayer de trouver quelqu'un ;)

Et pour les navettes:
N.B. All above times are approximate and are subject to change.
Extra buses will be available to run more frequently should they be required.
;)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ouais je m'inquiète pas outre mesure ;)

Tain j'avais pas vu que y avait la "Pepsi Max Stage", tain si à la place du coca y a du pepsi max :beurk: :beurk: :beurk: :lol: Déjà que le Pepsi j'aime pas... je vais être obligé de tourner à la bière, un scandale!
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Bon la journée du vendredi dure moins longtemps que les autres jours (de 15h a 22h45 contre 11h a 22h45) c'est pour ca qu'il y a moins de groupes. Voici la nouvelle annonce:

+Taylor Hawkins and the Coattail Riders
+Sum 41
+My Passion
+Devil Sold His Soul
+Anathema
+Trigger The Bloodshed
+Enemo-J
+The More I See
+Sondura
+Everything Burns
+Starseed
+The Dirty Feel
+Ricky Warwick
+Jett Black

-Sum 41 aussi, ils viennent d'annuler :lol:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Tain j'arrive à 10h à l'aéroport de Midlands East, heure rosbeef, je vais bien me faire chier en attendant 15H :lol: Et v'la les groupes :hum:
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Par contre j'avais pas vu mais:
Them Crooked Vultures to headline the Main Stage at Download 2010, before AC/DC take to their own stage in style

In true AC/DC, over-the-top style, only their own stage can handle the legendary spectacle that is AC/DC – resplendent with pyrotechnics, hell’s bells, cannons, and of course the inflatable Rosie!

For the first time ever a headlining act is bringing their own stage and specifications to the Donington site. The AC/DC Stage will be situated next to the Main Stage on Friday 11 June.

This means that rock supergroup Them Crooked Vultures will be headlining the Main Stage on the Friday, before AC/DC take over on their own stage.
Sinon en attendant des groupes on pourra toujours s'enfiler quelques bieres :cheers: :cheers: :cheers:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

bon bah quoi que je fasse, y a pas de train ou de bus de East Midlands Parkway ou de Derby qui part pour Londres avant 4h du mat donc je vais essayer de squatter ta tente Ika :D A part si y a des trucs ouverts toute la nuit à Derby ce que je doute
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Pour la nuit a Derby je ne sais pas si il y a quoi que ce soit a faire non j'ai croisé quelqu'un qui bossait dans un bar métal qui m'a l'air ouvert jusqu'a 3h du mat, je crois que c'est celui ci, mais la ville est a 16km du fest (matte un peu google maps, tu vois l'aéroport, a gauche le circuit donnington et en haut la ville de Derby ;) ) sinon tu as des bus national express qui partent a 2h55 et 3h55 si tu veux (avec une correspondance a LEICESTER). Mais dans tous les cas je t'autorise a squatter ma tente s'il le faut bien sur (par contre c'est juste une basique, un dome 2 places, ca ne sera pas le grand luxe ;) )

Puis
-WOLFMOTHER
"We are sorry to announce that Wolfmother have been forced to cancel its full European tour for June and July,"
"Due to medical reasons, Andrew Stockdale, Wolfmother's lead singer, is unable to fly."
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

En fait le bus qui part à 2h55 c'est depuis l'aéroport, or les navettes desservent juste les gares mais si y a un bar metal ouvert jusqu'à 3h c'est parfait :up:
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Ok je croyais betement que la gare était au même endroit que l'aéroport east midlands :hum:
Du coup tu peux prendre la navette pour aller a la gare de Derby et le bar est a 20 minutes de marche (le plan est dispo sur le myspace posté plus haut)
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Les horaires de passage sont affichés sur le site, AC/DC finis a 22h30 ;)

Moi je décolle demain matin car j'ai le billet d'un pote et il faut que je lui amene, et j'ai pas que ca a faire de payer deux fois le bus pour aller la bas et rentrer dans la journée... Tu arrives quand Gasp?
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

j'arrive vendredi matin à l'aéroport de Midlands East vers 10h10 ;)
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

en direct du fest, il fait moche mais il pleut pas trop. Vu le monde il y a déjà il y a des endroits ou c'est déjà super boueux vu qu'il a eu pas mal de flotte ces derniers jours.

Sinon pour gasp, tu verras le fest du ciel juste avant d'attérir si tu es à une fenetre à gauche de l'avion ;)
Répondre