Dernier message de la page précédente :
De mon coté, j'attend le texte définitif + les noms pour plastifier la feuille et la mettre derriere le tableauapres emballage et direction la poste ...........
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
De mon coté, j'attend le texte définitif + les noms pour plastifier la feuille et la mettre derriere le tableauYama a écrit : Dear Wendy,
We are members of a French metal community and message board called "Defenders of the Faith". We are very saddened by your loss and wish to offer our deepest sympathy. We would be honoured if you accept this sculpture as a present, in loving memory of Ronnie.
We will never forget what a soulful man Ronnie was, nor the incredible musical legacy he leaves behind. His kindness, his uplifting talent, his charisma and magic are an inspiration to us. We treasure all the memories he leaves us with and will ever celebrate his life and musical journey.
Love and condolences to you, and to Ronnie's family and friends.
Dave / Postman,
On behalf of members of the French metal community and message board D.O.T.F. : ... [liste des noms ici ?]
Postman woodwork : http://...
D.O.T.F. message board : http://...
c 'est Clair, je pense que notre cadeau pourrait se retrouver noyer dans la masseEt comme disait Eddie's Goat, Wendy doit recevoir beaucoup de courrier en ce moment et avoir beaucoup de choses à gérer entre le choc, le mémorial public qui vient juste d'avoir lieu, la succession, etc. L'envoi n'est pas "urgent" à mon avis, mais le paiement on peut le faire avant s'il faut bien sûr.
Je te le donne en privé car j'aime pas trop voir traîner mon nom sur le webjerome83 a écrit :si vous voulez, mais comme ça c'est pas mal aussi (à moins que quelqu'un n'est pas envie que l'on connaisse sont nom de famille )
A ce moment là je donnerai mon email, car en MP ma boîte va très vite saturé !!)
C'est Pas Sarah Labanane???Saracdclabanane a écrit :Je te le donne en privé car j'aime pas trop voir traîner mon nom sur le webjerome83 a écrit :si vous voulez, mais comme ça c'est pas mal aussi (à moins que quelqu'un n'est pas envie que l'on connaisse sont nom de famille )
A ce moment là je donnerai mon email, car en MP ma boîte va très vite saturé !!)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Everflow a écrit :Si ça peut simplifier les choses, pour les noms vous pouvez m'envoyer un MP avec ce que vous voulez signer, pour ceux qui ne les ont pas déjà donnés. Je les rajouterai par ordre alphabétique à la fin du message envoyé à Wendy.
Comme dit Gasp il vaut mieux en effet que personne ne poste son vrai nom sur Internet où les bots (= robots, notamment pour le spam) n'hésiteront pas à référencer votre nom sur divers sites. Or sachez que Google indexe tous les jours les nouveaux posts du forum...
Par mesure de sécurité je vais donc supprimer les posts où les noms réels sont présents.
@Jérôme : même chose pour ton adresse mail, il est préférable de ne jamais la poster sur un forum, ça peut être récupéré par des bots de sites qui peuvent la revendre à des sociétés de marketing ou directement pour du spam. J'ai un peu édité ton post dans ce sens, si tu me permets.
eh non pas de hellfest pour moi cette année !!!!@Postman : même si tu ne l'envois pas tout de suite, tu devrais aller à la poste faire peser ton pak, que je t'envoie les thunes rapidement...a moins que tu ne viennes au HELLFEST...Dans ce cas je te paierai directement !!
OK il vient de me l'envoyer.Saracdclabanane a écrit :C'est déjà fait pour ma part par MP à Jerome