Denain Festival ( 59 ) 5 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Le 5 juin:
A Denain dans le Nord!
Soulfly, Paradise Lost et Mass Hysteria
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

+Angher, Sons of Salem
Pour 25€.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

bah oui donc ce Samedi; les "Metallurgicales" 2ème édition... Non loin de Valenciennes... Y serai juste pour voir la "vedette"; le député maire Patrick Roy (puisque Denain c'est sa commune et c'est lui qui a monté le fest) taper le boeuf avec Mass Hysteria sur "Furia" comme convenu!

Image
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

+ Passe Partout
+ Mimie Mathy
+ Giant Coo Coo

Excellent ce Festival Denain ! :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:lol: :lol: :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

toxic steel a écrit :bah oui donc ce Samedi; les "Metallurgicales" 2ème édition... Non loin de Valenciennes... Y serai juste pour voir la "vedette"; le député maire Patrick Roy (puisque Denain c'est sa commune et c'est lui qui a monté le fest) taper le boeuf avec Mass Hysteria sur "Furia" comme convenu!
'tain c'était même pas pour se donner un genre en plus, le député qui va carrément jusqu'à monter un festival :lol: :up: :true:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ben ce fut une bonne soirée sous un soleil de plomb, j'ai rarement eu aussi soif, faut dire que les soucis de bars n'ont pas aidé.
Sinon petit festival très sympathique, avec du monde, plus de 1000 personnes à vue de nez, et un Patrick Roy bien présent, qui a présenté le fest juste avant Mass Hysteria et qui a visité les stands, en fin de soirée, je l'ai vu discuter avec Philippe Courtois (SAS) de Holy Records et repartir avec les derniers SUP et Misanthrope sous le bras.

Sinon gros concert de Paradise Lost, meilleur qu'à Paris j'ai trouvé, Mass je suis fan à petites doses mais ça passait bien et Soulfly c'est la routine, gros son, de la patate et du jump.

Dehors sur la scène extérieure, je garde surtout un bon souvenir de Aone, voila voila, merci encore à Toxic Steele pour la place. Et ils peuvent remettre ça, j'en serais encore
Répondre