Dernier message de la page précédente :
Clochette a écrit :Si y'a Dan qui est comme toi !
parce que Dan imite !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Tout pareil que vous hier soir au Zénith de Strasbourg, très bon concert.Lady Evil a écrit :Même set-list bien bof qu’à Munich mais bien meilleur concert de part l’excellent son, la taille de la salle, l’ambiance conviviale et l’énergie dégagée par le groupe.![]()
![]()
Pour faire la fine gueule je dirais quand même que We’ll Burn the Sky sans Uli , ben c’est un peu comme un repas sans fromage, hein bof quoi, surtout amputée de 2 couplets me semble (1 au moins de sûr) un peu limite je trouve.
![]()
C' est vrai que Karélia, pourtant très Gentils les gars : j' arrive pas à adhérer !!! Scorpions est sûr d' avoir la vedette ... BLACKOUT avec le masque & la Flying V fumante, je pensais JAMAIS le voir dans ma vie ! OUF !!!toxic steel a écrit :Très bon à Liévin! Meilleur que Mons le 10 Avril dernier! Légers changements dans la setlist, et rien que pour "Blackout" avec le masque ça valait le coup! C'est tout bête mais j'étais content!Beaucoup apprécié le solo de batterie, surtout pour les images projetées sur l"écran... Les petits délires avec le batteur qui se retrouve dans chaque pochette d'album... Un peu de pyro aussi, et ça fait rigoler car ce n'est ni Kiss ni Rammstein à ce niveau là; mais disons que la musique se suffit à elle-même. Je me ferais bien une ultime date mais en Allemagne ce coup-ci, avec Edguy pour ouvrir!
Oui il m'est arrivé aussi de rencontrer des mecs super sympas mais malheureusement mauvais musiciens.danymite a écrit : C' est vrai que Karélia, pourtant très Gentils les gars : j' arrive pas à adhérer !!!
Je comprends le problème, mais si y a pas ces tittres , je suis sûr que le public critiquerait ENCORE PLUS+... Puis le groupe joue la facilitéGanash a écrit :ça fait quand même mal au cul de les voir finir par ces 2 titres en rappel.
Je regrette pas qu'ils les jouent, je regrette qu'ils les foutent en rappeldanymite a écrit :Je comprends le problème, mais si y a pas ces tittres , je suis sûr que le public critiquerait ENCORE PLUS+... Puis le groupe joue la facilitéGanash a écrit :ça fait quand même mal au cul de les voir finir par ces 2 titres en rappel.
Incroyable, elle l' aurait dû l' acoster !!!Gauxe a écrit :Putain dire que j'ai une copine qu'a croisé Klaux à Strasbourg alors qu'elle était chez son copain...
ben en fait elle est pas fan, elle l'a juste reconnu comme çadanymite a écrit :Incroyable, elle l' aurait dû l' acoster !!!Gauxe a écrit :Putain dire que j'ai une copine qu'a croisé Klaux à Strasbourg alors qu'elle était chez son copain...
Si j'avais pu être là , je crois bien que je t'aurai accompagnéLady Evil a écrit : l’hommage de Scorpions à Dio, mercredi soir à l’Olympia , discours de Klaus qui était simple mais très émouvant, des personnes ont dit avoir vu des larmes dans ses yeux, mais y’en avait beaucoup trop dans les miens pour que je puisse confirmer quoi que ce soit…
Fully a écrit :ahDenis a écrit :Notre amie Lady Evil a déjà annoncé la date depuis quelques postesFully a écrit :une date d'annoncée le 20 octobre au Zenith de Clermontet le brennus à jaude elle l'avait annoncé hein
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...