Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Sandman a écrit :On peut s'attendre à cette set-list à Paris:
Spoiler
01. World Painted Blood
02. Jihad
03. Hate Worldwide
04. Disciple
05. Beauty Through Order
06. War Ensemble
07. Blood Red
08. Spirit in Black
09. Expendable Youth
10. Dead Skin Mask
11. Hallowed Point
12. Skeletons of Society
13. Temptation
14. Born of Fire
15. Seasons in the Abyss
J'aime aucune chanson avant la .......16 Mais pourquoi j'ai pris ma place moi? En plus j'en ai offert une à mon homme mais ça me fait trop trop chier d'y aller. Je l'avais prise en décembre quand j'étais en manque de concerts (j'suis même allée voir Blaze Bailey....)
Saracdclabanane a écrit :J'aime aucune chanson avant la .......16 Mais pourquoi j'ai pris ma place moi? En plus j'en ai offert une à mon homme mais ça me fait trop trop chier d'y aller. Je l'avais prise en décembre quand j'étais en manque de concerts (j'suis même allée voir Blaze Bailey....)
Je suis toujours à la recherche d'une place Sarah, si vraiment tu ne veux pas y aller, tu me comblerais de bonheur !
Il me semble qu'elle n'aime pas cet album, ceci explique cela...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Y'a sûrement moyen que tu trouves quelqu'un et que tu réussisses à "t'arranger".
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
bon alors le pote qui est allé au concert de Slayer à Cologne à ma place car je lui ai vendu ma place pour 15 euro car j'étais malade, m'a dit que le concert était très bien. Je n'ai pas demandé plus de détail, vous comprendrez pourquoi!
A Milan, deux soirs de suite le groupe a joué l'intégralité de Seasons in the abyss.... Spoiler
June 29 setlist (photos from Musica Metal):
01. World Painted Blood
02. Hate Worldwide
03. Cult
04. Disciple
05. Expendable Youth
06. War Ensemble
07. Jihad
08. Beauty Through Order
09. Payback
10. Seasons In The Abyss
11. Hell Awaits
12. Mandatory Suicide
13. Chemical Warfare
14. Raining Blood
15. Aggressive Perfector
16. South Of Heaven
--------------------
17. Silent Scream
18. Angel Of Death
June 30 setlist (photos from Musica Metal):
01. World Painted Blood
02. Jihad
03. Hate Worldwide
04. Disciple
05. Beauty Through Order
06. War Ensemble
07. Blood Red
08. Spirit In Black
09. Expendable Youth
10. Dead Skin Mask
11. Hallowed Point
12. Skeletons Of Society
13. Temptation
14. Born Of Fire
15. Seasons In The Abyss
16. Mandatory Suicide
17. Raining Blood
18. Aggressive Perfector
--------------------
19. South Of Heaven
20. Angel Of Death
Modifié en dernier par Anonymous le 02 juil. 2010, 06:53, modifié 1 fois.