Dernier message de la page précédente :
Bah mes cochons, va falloir réserver une zone l'année prochaine
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Ben du coup on est même plus sur le planning des arrivées avec Guardian!![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
pour ca je ne me fais pas de souci de ta partThrashos a écrit : Non ça va le faire, je suis sûr qu'en majorité on arrivera à se choper.
ben ouais je sais tout le monde me le dit mais PUTAIN j'en n'ai rien à foutre et surtout je ne sais pas faire autrementM. Cocora a écrit :Putain mais ouais (c'est fou le nombre de phrases que tu commences ou que tu finis par putain)
et "a priori" au début de ses phrasesjägermeister a écrit :ben ouais je sais tout le monde me le dit mais PUTAIN j'en n'ai rien à foutre et surtout je ne sais pas faire autrementM. Cocora a écrit :Putain mais ouais (c'est fou le nombre de phrases que tu commences ou que tu finis par putain)
cocal, j'ai remarqué que tu utilisais beaucoup l'expression "En même Temps"
Compte 35€...tu peux aller voir là:Haraban a écrit :Achat de la tente demain, ça se trouve à decath une tente 2 places pour 20/30 euros?
j'avais payé la mienne 20 euros y a de ça 4 ans.Haraban a écrit :Achat de la tente demain, ça se trouve à decath une tente 2 places pour 20/30 euros?