Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
2010-05-30: 3 new bands confirmed for 2011 : Beehler (with rare Exciter tracks and new record) Vulcain , vive la France and Demon (finally at HOA...)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
The 2011 edition of Germany's Headbangers Open Air festival is scheduled to take place July 28th - 30th in Brande-Hörnerkirchen, Germany.
Acts already confirmed for the festival include: BEEHLER, CRYSTAL VIPER, EVIL ONE, JAGUAR (performing their Power Games album in it's entirety), MELIAH RAGE, POWERMAD, SKULL FIST, STRIKER, SYRON VANES, TORCH and VULCAIN.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
^ Je savais qu'il y avait déjà un sujet, j'ai cherché hier soir pour fusionner, mais impossible de le trouver... la recherche merde pas de nouveau un peu ?
Le problème vient peut-être des apostrophes, si on cherche "headbanger" dans le cas présent ça ne va rien renvoyer, il faut chercher headbanger's ou headbanger* avec l'astérisque qui va bien pour une recherche partielle. Et les mots de moins de 4 lettres comme HOA ne sont pas pris en compte.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Logiquement nous aussi, surtout qu'il y a déjà du plus que sympa dans le lot.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
je vois pas trop comment je pourrais en être vu les dates (on ne peut pas faire pire avec le boulot!) mais je ne peux pas me résoudre à manquer Meliah Rage et Slough Feg : deux groupes que je n'ai jamais vu et que j'adore....
frantz a écrit :Lars de stormwarrior m'avait dit cet été que l'organisateur du fest lui en avait fait la demande.C'est bien cool que le père Hansen ai accepté
Pfff, clair que ça sera sans moi , déjà Walls of Jericho c'est archi-nul... pis les petits rouquins ça fait que de la merde en festival et en plus c'est con, moche et aussi ça pue...
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...