Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jägermeister »

Dernier message de la page précédente :

Ika a écrit : Par contre je ne vais pas camper avec vous,
méchant!, t'as peur de nous c'est ca?
Schnaps, das war sein letztes Wort!
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

=T= a écrit :un bon petit comité de censure religieux, s'ils obtiennent gain de cause ça fait quand même bien peur
Ce qui est drôle, c'est de voir à quel point la France est à contre-temps. Si je me rappelle bien, en Allemagne, l'interdiction contre Cannibal Corpse a été levée en 2006.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

certes, mais je comprends pas pourquoi le gouvernement allemand a "interdit" le dernier CD de Rammstein. Ils disent que c'est parce que le groupe incite á avoir des rapports sexules non protégés et à des pratiques sado maso, alors que bien sûr c'est du 2nd degré. Je croyais que le gouvernement allemand serait au dessus de ca. Surtout comme le rappelle Lorenz en allemagne on a le droit de tenir des propos nazis, mais pas le reste!

Bandmitglied Lorenz, einst Mitglied der DDR-Punkband Feeling B, konterte: "Wenn Meinungsfreiheit in der BRD bedeutet, dass Nazis unbehelligt 'Ausländer raus' brüllen dürfen, unsere Platte hingegen aus dem Verkehr gezogen wird, sind wir nicht viel weitergekommen.

chaque gouvernement a sa part de débilité, c'est ce qui le rend crédible en tant que gouvernement je crois!
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

jägermeister a écrit :
Pas du tout, c'est juste que j'imangine mal qu'on puisse avoir de la place pour autant de monde surtout avec des gens qui arrivent un peu n'importe quand ;)
BLCKME

Message par BLCKME »

jägermeister a écrit :certes, mais je comprends pas pourquoi le gouvernement allemand a "interdit" le dernier CD de Rammstein. Ils disent que c'est parce que le groupe incite á avoir des rapports sexules non protégés et à des pratiques sado maso, alors que bien sûr c'est du 2nd degré. Je croyais que le gouvernement allemand serait au dessus de ca. Surtout comme le rappelle Lorenz en allemagne on a le droit de tenir des propos nazis, mais pas le reste!

Bandmitglied Lorenz, einst Mitglied der DDR-Punkband Feeling B, konterte: "Wenn Meinungsfreiheit in der BRD bedeutet, dass Nazis unbehelligt 'Ausländer raus' brüllen dürfen, unsere Platte hingegen aus dem Verkehr gezogen wird, sind wir nicht viel weitergekommen.

chaque gouvernement a sa part de débilité, c'est ce qui le rend crédible en tant que gouvernement je crois!
je n'ai pas écouté l'album mais j'ai cru lire quelque part qu'il y avait un morceau "sur le thème" de la pédophilie...
BLCKME

Message par BLCKME »

metalblasphemer a écrit :La décision du juge des référés sur le recours de l'AFC doit intervenir aujourd'hui.

Pour info, l'association demande non pas l'interdiction du festival mais la communication préalable des paroles de toutes les chansons qui seront jouées (ce qui s'analyse comme un premier mouvement pour une attaque en règle contre l'édition 2011) et l'interdiction de l'accès aux mineurs.
What do you mean, "I don't believe in God"?
I talk to him every day.
What do you mean, "I don't support your system"?
I go to court when I have to.
What do you mean, "I can't get to work on time"?
I got nothing better to do
And, what do you mean, "I don't pay my bills"?
Why do you think I'm broke? Huh?

[Chorus:]
If there's a new way,
I'll be the first in line.
But, it better work this time.

What do you mean, "I hurt your feelings"?
I didn't know you had any feelings.
What do you mean, "I ain't kind"?
I'm just not your kind.
What do you mean, "I couldn't be the president of the United States of America"?
Tell me something, it's still "We the people", right?

(...)

MEGADETH - Peace Sells
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Ika a écrit :
jägermeister a écrit :
Pas du tout, c'est juste que j'imangine mal qu'on puisse avoir de la place pour autant de monde surtout avec des gens qui arrivent un peu n'importe quand ;)
C'est sûr que vu le coin qu'on vise ça risque d'être short, mais pourquoi pas venir boire un coup avec nous etc...vers 19h c'est clair, de toute façon tu dois voir à peu près dans quel coin on devrait être, ce devrait pas être difficile d'en reconnaître certains avec le trombi et ceux que tu connais déjà, et sinon si tu veux je te passe mon numéro par MP. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

metalblasphemer a écrit :La décision du juge des référés sur le recours de l'AFC doit intervenir aujourd'hui.

Pour info, l'association demande non pas l'interdiction du festival mais la communication préalable des paroles de toutes les chansons qui seront jouées (ce qui s'analyse comme un premier mouvement pour une attaque en règle contre l'édition 2011) et l'interdiction de l'accès aux mineurs.
de toute façon combien il y en a en France qui comprennent l'anglais aussi bien que leur propre langue ?
C'est n'importe quoi ce genre d'attaque . Quand je pense qu'on ne peut même plus plaisanter, s'exprimer sans qu'une quelconque organisation n'intente un procès . Les humoristes en sont les premières victimes et maintenant la musique .
La France honore la liberté d'expression, mon oeil (ça c'est pour m'éviter d'être vulgaire :D ). J'espère que ces individus vont perdre leur procès mais c'est sur que ça doit être usant tous les ans de se battre contre ces stupidités . Comme si les organisateurs n'avaient que ça a faire en ce moment !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart

Message par old Craspouille »

craspouille a écrit :j'arrive le mercredi apres-midi , je campe en bas a droite du plan , :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: bah non , j'arrive le jeudi vers midi ! mais je campe toujours en bas a droite !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Moi j'aimerais une petite enquête à la Canard Enchaîné qui ferait ressortir un bon vieux scandale de la part de cette association, je suis sûr qu'en grattant bien... :diable:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Flamme
Stormbringer
Stormbringer

Message par Flamme »

digne des prêtres irlandais ? (ou cure ? C'est quoi leur titre?)
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

@ Ika : je suis sûre qu'on te reconnaitra a ta chevelure :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Même pas, il a taillé! :hum: (à moins que ça ai repoussé un peu depuis?)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

non malheureusement ça a pas repoussé :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: Mais bon s'il revient avec sa guitare il devrait être reconnaissable :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

oh non sa belle touffe de cheveux!!! quel dommage!
steph
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par steph »

=T= a écrit :un bon petit comité de censure religieux, s'ils obtiennent gain de cause ça fait quand même bien peur
Le Juge a déclaré la plainte irrecevable. :bravo:
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

La raison l'emporte sur l'obscurantisme :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

:rock:
Et une pinte pour le juge Image
schimansky
Powerslave
Powerslave

Message par schimansky »

Source : Presse Océan :
Hellfest : pas de playlist à fournir mais les mineurs devront être accompagnés

Requête irrecevable. Le juge des référés a rendu sa copie : la Confédération des associations familiales catholiques n'obtiendra pas la liste des chansons qui seront jouées par les 114 artistes programmés lors du festival de musique metal "Hellfest", du 18 au 20 juin à Clisson.

Jeudi, les militants catholiques, qui dénoncent le caractère blasphématoire et violent de certaines compositions de musique metal, avaient exigé d'avoir connaissance des morceaux interprétés sur scène en vue de réclamer l’interdiction des textes les plus radicaux.

Me Henri de Beauregard, avocat de la confédération, trouve tout de même un motif de satisfaction : "Dans sa décision, le juge des référés prend acte du fait que l'association refusera systématiquement l'accès du festival à un mineur non accompagné d'un majeur responsable". Une pratique qui a déjà cours selon l'avocat des organisateurs du festival mais qui se trouve, de fait, gravée dans le marbre par la justice.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

malheureusement cette association à la con brandira comme une victoire la décision concernant l'accès aux mineurs
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Thrashos a écrit :
Ika a écrit :
jägermeister a écrit :
C'est sûr que vu le coin qu'on vise ça risque d'être short, mais pourquoi pas venir boire un coup avec nous etc...vers 19h c'est clair, de toute façon tu dois voir à peu près dans quel coin on devrait être, ce devrait pas être difficile d'en reconnaître certains avec le trombi et ceux que tu connais déjà, et sinon si tu veux je te passe mon numéro par MP. ;)
C'est prévu wais, j'ai le numéro de Jagermeister mais tu peux envoyer le tien aussi ;)

Sinon le Jeudi aprem il y a des fortes chances que je file un coup de main a l'asso Urigreen a distribuer les sacs poubelles comme l'année derniere (d'ailleurs on me vois le faire (avec un leger coup dans le nez certes) sur cette vidéo de presse océan entre 52' et 1"03 :D ) donc je serais un peu inratable ;)
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

=T= a écrit :malheureusement cette association à la con brandira comme une victoire la décision concernant l'accès aux mineurs
En même temps, sans vouloir leur donner raison, il y a un âge pour tout...et des parents qui laissent leur enfant mineur partir en festival, quelque soit le festival, sont à mon goût des parents irresponsables...
ImageImageImageImageImage
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

metalblasphemer a écrit :Départ de Montparnasse à 16 heures 50. Arrivée prévue à Nantes à 19 heures 02 :D
Tu as besoin d'un chauffeur pour te choper à la gare, Monsieur le Juge ???
ImageImageImageImageImage
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

:amour: :D

Ca ne serait pas de refus...

Sinon, je viens d'acheter la tente démontable instantanément et remontable à ses propres risques et périls vu ce qui est arrivé à la malheureuse vendeuse de Décathlon. Il y a largement de la place pour deux voire pour trois...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Cool pour le jugement, même si c'était prévisible, et ils peuvent prendre ça comme ils veulent, vu que de toute façon la seule remarque faites a déjà cours, étant donné que pour récupérer les places tarifs réduits pour les mineurs il faut être accompagné d'un majeur ayant son billet.

Sinon Mad, pense à prendre tes trucs pour le ronflement!!!!! :D
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

M. Cocora a écrit :
=T= a écrit :malheureusement cette association à la con brandira comme une victoire la décision concernant l'accès aux mineurs
En même temps, sans vouloir leur donner raison, il y a un âge pour tout...et des parents qui laissent leur enfant mineur partir en festival, quelque soit le festival, sont à mon goût des parents irresponsables...
Nan mais je suis d'accord hein! Et de base c'est dans le règlement du fest en plus (sauf que c'était pas appliqué) mais là ils vont tourner cette confirmation comme une de leur victoire
Répondre