Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'avais un peu suivi les photos de montage de scènes, c'est coloré cette année. En tout cas je sais pas quel temps on aura, mais j'ai pas de Kway.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vous savez si il ya un magasin genre carrefour ou leclerc à coté du site du Fest? J'aimerais éviter de charger mon sac de bouffe pour le voyage aller mais ça implique de pouvoir acheter sur place.
Pas grave je me demerderais, le voyage en bus je sais pas comment il sera mais j'ai déjà du mal à faire rentrer mes fringues dans mon sac à dos alors quitte à prendre une heure et demi pour faire 2-3 courses je prefere autant.
Et puis j'ai pas assez d'argent pour payer la bouffe du fest et l'alcool(déjà je vais assez restreins niveau boisson) alors quelques boites froides me rapelleront pourquoi c'est confort chez moi
Mais faut quand même dire qu'il y a une belle montagne de packs de kro tout les ans.
Après tu peux y aller, mais faut de la motivation avec tout le trajet que tu vas déjà faire sur le site en lui-même, moi en général après le premier jour je l'ai plus.
En tout cas évite si tu comptes aller y chier (dans les toilettes hein , pas au milieu du Leclerc), surtout avec la courante, parce que la queue peut durer trèèèèèès longtemps.
Arrête de donner des noms à mon sexe s'il te plaît, c'est pas mon truc.
Pas pour les chiottes chimiques, sinon il y a un bracelet pour avoir accès aux douches/point d'eau sur le camping pour 5/6€ le WE.
guardianofsteel a écrit :A ce propos...demain, début du traitement smecta pendant 5 jours
tu te goures de traitement guardian, c'est plutôt le nettoyage du foie qui est important !!
le jus d'un demi citron avec de l'eau chaude, une fois par jour, y'a que ca de vrai
c'est cool il va pleuvoir pour la journée Black Metal du vendredi pour ajouter un peu d'atmosphère, par contre ça fait chier de rouler sous la flotte jeudi