Iron Maiden - The Final Frontier

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Dernier message de la page précédente :

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Analyse à publier sur tous les forums metal :lol: :mad:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :
brother of steele a écrit :Je refuse d'enculer ce type maintenant! je me ferai une idee seulement quand j'aurai la bite entre les mains :D
Quoi?!! :o
Salaud :lol: :up:
Avatar du membre
hellbastard
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 19:03
Localisation : Rennes

Message par hellbastard »

:lol: :lol: :lol:
Bien vu Clochette: tout est dit!!J'en chiale pour le coup!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Clochette a écrit :Nan mais c'est vrai et puis il faut être stupide pour pas se rendre compte que Dance of Death et ce dernier morceau sont juste des purs chefs d'oeuvre et que c'est définitivement ce que Maiden a fait de mieux.
C'est vrai ... Alexander the Great, Phantom of the opera, Killers, tout ça c'est bien, mais à l'époque c'étaient des gamins, ils ne savaient pas trop où ils allaient. Encore trop influencés par Ufo et Thin Lizzy ils manquaient cruellement d'identité !!! Les morceaux étaient sympas, mais sans plus ... Et du coup comme pour Kiss, pour masquer leur médiocrité musicale, il mettaient le paquet visuellement sur scene !!! Mais musicalement voilà quoi ....
Moi je trouve que Maiden est devenu musicalement interessant à partir de Virtual XI ...
The angel and the gambler est leur premier vrai chef d'oeuvre ... Mais on sentait quand même qu'à cette époque, ca manquait cruellement d'une troisieme guitare. Ils ont fini par le comprendre ... et le jour où j'ai entendu wildest dreams :amour: :amour: :amour: :bow: :bow: :bow: :bow:
Entendre Prowler aujourd'hui c'est sympa mais franchement on est plus dans les années 80, faut évoluer, le Métal a besoin de neuf !!! Et avec Dance of Death et AMOLAD, Maiden a montré qu'il pouvait continuer à se positionner comme le leader de la scene Métal haut la main !!!
Alors quand je vois cette setlist, je dis merci Maiden !!! Oui mille fois merci !!!!
Merci de montrer à tous ces passeistes que le métal est une musique neuve, pas une musique qui vit sur le passé!
Ce qui ne comprennent pas ça n'ont qu'à retourner écouter Painkiller ou Master of Puppets ...
Je suis désolé de dire ce que je pense .... mais ça fait du bien !!!
:rock: :rock: :rock:
Tu a parfaitement résumé la situation : BRAVO !
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Neytiri
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:59
Localisation : Gironde

Message par Neytiri »

Bravo clochette ! :bravo:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bib a écrit :
norde a écrit :Concernant Dickinson, effectivement c'est vraiment pas top sur ce titre, mais dire qu'il chante de plus en plus mal, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles !
Enfin bref... Dickinson est un génie, Harris un con et pis Adrian Smith il joue mieux que Dave Murray ! :D
Heu t'éxagère un peu là non ? J'ai simplement dit que Dickinson était encore loin d'être devenu le minable que vous semblez dépeindre. Les autre j'en ai pas parlé....
ImageImageImageImageImage
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Clochette a écrit :Nan mais c'est vrai et puis il faut être stupide pour pas se rendre compte que Dance of Death et ce dernier morceau sont juste des purs chefs d'oeuvre et que c'est définitivement ce que Maiden a fait de mieux.
C'est vrai ... Alexander the Great, Phantom of the opera, Killers, tout ça c'est bien, mais à l'époque c'étaient des gamins, ils ne savaient pas trop où ils allaient. Encore trop influencés par Ufo et Thin Lizzy ils manquaient cruellement d'identité !!! Les morceaux étaient sympas, mais sans plus ... Et du coup comme pour Kiss, pour masquer leur médiocrité musicale, il mettaient le paquet visuellement sur scene !!! Mais musicalement voilà quoi ....
Moi je trouve que Maiden est devenu musicalement interessant à partir de Virtual XI ...
The angel and the gambler est leur premier vrai chef d'oeuvre ... Mais on sentait quand même qu'à cette époque, ca manquait cruellement d'une troisieme guitare. Ils ont fini par le comprendre ... et le jour où j'ai entendu wildest dreams :amour: :amour: :amour: :bow: :bow: :bow: :bow:
Entendre Prowler aujourd'hui c'est sympa mais franchement on est plus dans les années 80, faut évoluer, le Métal a besoin de neuf !!! Et avec Dance of Death et AMOLAD, Maiden a montré qu'il pouvait continuer à se positionner comme le leader de la scene Métal haut la main !!!
Alors quand je vois cette setlist, je dis merci Maiden !!! Oui mille fois merci !!!!
Merci de montrer à tous ces passeistes que le métal est une musique neuve, pas une musique qui vit sur le passé!
Ce qui ne comprennent pas ça n'ont qu'à retourner écouter Painkiller ou Master of Puppets ...
Je suis désolé de dire ce que je pense .... mais ça fait du bien !!!
:rock: :rock: :rock:

Et dire qu'en début de topic tu te plaignais que ça allait encore polémiquer et repolémiquer sur Maiden, que chacun allé encore donner son avis et que ça avait l'air de t'emmerder et que t'allais encore devoir supporter tout ça....
Modifié en dernier par norde le 15 juin 2010, 16:45, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Neytiri
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 243
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:59
Localisation : Gironde

Message par Neytiri »

Dickinson n'est plus ce chanteur fabuleux qu'il était avant (aaah ce cri qui tue sur "TNOTB" :bave: ), mais sa voix a mûrie. Son timbre est bien plus chaleureux que jadis, il faut bien le reconnaître. 8-)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

norde a écrit :
Clochette a écrit :Nan mais c'est vrai et puis il faut être stupide pour pas se rendre compte que Dance of Death et ce dernier morceau sont juste des purs chefs d'oeuvre et que c'est définitivement ce que Maiden a fait de mieux.
C'est vrai ... Alexander the Great, Phantom of the opera, Killers, tout ça c'est bien, mais à l'époque c'étaient des gamins, ils ne savaient pas trop où ils allaient. Encore trop influencés par Ufo et Thin Lizzy ils manquaient cruellement d'identité !!! Les morceaux étaient sympas, mais sans plus ... Et du coup comme pour Kiss, pour masquer leur médiocrité musicale, il mettaient le paquet visuellement sur scene !!! Mais musicalement voilà quoi ....
Moi je trouve que Maiden est devenu musicalement interessant à partir de Virtual XI ...
The angel and the gambler est leur premier vrai chef d'oeuvre ... Mais on sentait quand même qu'à cette époque, ca manquait cruellement d'une troisieme guitare. Ils ont fini par le comprendre ... et le jour où j'ai entendu wildest dreams :amour: :amour: :amour: :bow: :bow: :bow: :bow:
Entendre Prowler aujourd'hui c'est sympa mais franchement on est plus dans les années 80, faut évoluer, le Métal a besoin de neuf !!! Et avec Dance of Death et AMOLAD, Maiden a montré qu'il pouvait continuer à se positionner comme le leader de la scene Métal haut la main !!!
Alors quand je vois cette setlist, je dis merci Maiden !!! Oui mille fois merci !!!!
Merci de montrer à tous ces passeistes que le métal est une musique neuve, pas une musique qui vit sur le passé!
Ce qui ne comprennent pas ça n'ont qu'à retourner écouter Painkiller ou Master of Puppets ...
Je suis désolé de dire ce que je pense .... mais ça fait du bien !!!
:rock: :rock: :rock:

Et dire qu'en début de topic tu te plaignais que ça allait encore polémiquer et repolémiquer sur Maiden, que chacun allé encore donner son avis et que ça avait l'air de t'emmerder et que t'allais encore devoir supporter tout ça....
Oui mais j'assume parfaitement ma schyzophrénie !
Et mon post est "on ne peut plus" sérieux !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

C'était poignant !
a un moment on se serait cru dans independance day lorsque le président fait son discours à la nation
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

norde a écrit :mais dire qu'il chante de plus en plus mal, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles !
En fait c'est peut-être cette remarque qui laisse penser que ton sens du jugé est bien supérieur à celui de ceux qui pensent différament qui est à l'origine de cette répartie !

On peut être fan de Dickinson, mais de là à écrire "il est grandiose ! Putain il a une gnac énorme et chante encore comme un dieu !" il y a de la marge ;)

Wikipedia :
Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport, etc.

Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Si y avait encore Dennis Stratton, jamais ils n'auraient sorti Powerslave, et c'est clair qu'on serait plus en train de nous faire chier avec les débats sur la voix de Bruce Dickinson.
Franchement , quand And Justice for all est sorti ... qui est aurait parié qu'il y aurait un nouveau chanteur dans Guns and roses ?
C'est facile de juger ..
Y'en a qui meurent de faim dans le monde, nous on a de la chance, on a du Métal, et c'est déjà tres bien.
Faut quand même pas exagérer, on a le droit d'aimer mais aussi de pas aimer.
Je ne juge personne, je donne un avis.
Mais on est tous des amis , des copains de la même musique ? Alors à quoi bon se diviser pour mieux régner ???
A l'époque des nazis et des communistes, c'est comme ça que y a eu la guerre ... ben si ils s'étaient écoutés y aurait pas eu autant de morts ...
Ben ouais ...
Et ben là avec Iron Maiden c'est un peu pareil, même si c'est un peu moins grave.
Rassemblons nous autour d'un bon verre, et écoutons Iron Maiden.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Clochette a écrit :Rassemblons nous autour d'un bon verre, et écoutons Iron Maiden.
Ok.
Mais ça dépend duquel :diable: :diable: :diable: :lol: :lol: :lol:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Yacine, tu donnes ton avis certes, ok, y'a pas de mal. T'aimes pas ce que fait Iron Maiden depuis le début des années 2000, ok, c'est une opinion, elle n'engage que toi (et ceux qui la partage). Que tu te sentes obligé de l'asséner en continu, soit, c'est gonflant mais c'est ton temps que tu perds à le faire.

Par contre prendre les gens (fans ?), qui apprécient encore ce que fait ce groupe, pour des cons j'aime moins et le ton ironique de ton post est déplacé voir insultant. Tu me diras que je n'ai pas compris et que cela se voulait uniquement "comique" mais même en prenant du recul j'ai du mal à voir le côté humoristique de la chose.

Tu trouves ça nul, grand bien t'en fasses puisque cela ne regarde que toi, que tu te permettes de juger et critiquer ceux qui ne sont pas de ton avis c'est inintéressant, improductif et n'est pas le but de ce forum.

ps : ce message n'est pas un message de modération, juste mon ressenti à la lecture de ce topic.
ImageImageImage
Avatar du membre
hellbastard
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 19:03
Localisation : Rennes

Message par hellbastard »

Cruchot jr a écrit :
Clochette a écrit :Rassemblons nous autour d'un bon verre, et écoutons Iron Maiden.
Ok.
Mais ça dépend duquel :diable: :diable: :diable: :lol: :lol: :lol:
Mais quel fourbe celui-ci hahaha!! :D
Allez,on en fait péter un avec Di anno ou Bailey,comme ça personne ne s'entretuera à propos de Bruce Dickinson!!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Murder-One a écrit :
norde a écrit :mais dire qu'il chante de plus en plus mal, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles !
En fait c'est peut-être cette remarque qui laisse penser que ton sens du jugé est bien supérieur à celui de ceux qui pensent différament qui est à l'origine de cette répartie !

On peut être fan de Dickinson, mais de là à écrire "il est grandiose ! Putain il a une gnac énorme et chante encore comme un dieu !" il y a de la marge ;)

Wikipedia :
Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport, etc.

Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent.
Ben moi, je suis d'accord avec Norde: je ne dirai pas que Dickinson chante de plus en plus mal, mais l'âge fait qu'il n'a plus la puissance d'antan et qu'il a une voix assez fatiguée, il faut bien le reconnaître.

Pour le reste, je trouve qu'il module plus qu'avant, son chant est plus varié, il s'adapte mieux aux atmosphères des chansons, alors qu'auparavant, il était quand même plus en mode "tout à fond" sur la plupart des morceaux.

Je suis persuadé qu'il a davantage travaillé son chant sur les derniers albums (en tenant sûrement compte de ses limites actuelles) que sur les classiques.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ganash a écrit :Yacine, tu donnes ton avis certes, ok, y'a pas de mal. T'aimes pas ce que fait Iron Maiden depuis le début des années 2000, ok, c'est une opinion, elle n'engage que toi (et ceux qui la partage). Que tu te sentes obligé de l'asséner en continu, soit, c'est gonflant mais c'est ton temps que tu perds à le faire.

Par contre prendre les gens (fans ?), qui apprécient encore ce que fait ce groupe, pour des cons j'aime moins et le ton ironique de ton post est déplacé voir insultant. Tu me diras que je n'ai pas compris et que cela se voulait uniquement "comique" mais même en prenant du recul j'ai du mal à voir le côté humoristique de la chose.

Tu trouves ça nul, grand bien t'en fasses puisque cela ne regarde que toi, que tu te permettes de juger et critiquer ceux qui ne sont pas de ton avis c'est inintéressant, improductif et n'est pas le but de ce forum.

ps : ce message n'est pas un message de modération, juste mon ressenti à la lecture de ce topic.
+1
J'osais pas le dire et c'est clair que ça devient lourd à force.
Si on faisait la même chose avec KISS , pas sûr qu'il le prenne sur le ton de la plaisanterie.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

False Metal Eternam a écrit :je ne dirai pas que Dickinson chante de plus en plus mal, mais l'âge fait qu'il n'a plus la puissance d'antan et qu'il a une voix assez fatiguée, il faut bien le reconnaître.

Pour le reste, je trouve qu'il module plus qu'avant, son chant est plus varié, il s'adapte mieux aux atmosphères des chansons, alors qu'auparavant, il était quand même plus en mode "tout à fond" sur la plupart des morceaux.

Je suis persuadé qu'il a davantage travaillé son chant sur les derniers albums (en tenant sûrement compte de ses limites actuelles) que sur les classiques.
Entièrement d'accord !!! :bow:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Murder-One a écrit :
norde a écrit :mais dire qu'il chante de plus en plus mal, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles !
En fait c'est peut-être cette remarque qui laisse penser que ton sens du jugé est bien supérieur à celui de ceux qui pensent différament qui est à l'origine de cette répartie !
On peut être fan de Dickinson, mais de là à écrire "il est grandiose ! Putain il a une gnac énorme et chante encore comme un dieu !" il y a de la marge ;)
Wikipedia :
Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport, etc.
Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle et parfois violent.
Je veux bien que l'expression "de la merde dans les oreilles" est un peu poussive. Mais bon sur je persiste à dire que Dickinson chante vraiment bien pour ses 50 balais sur le FLIGHT 666. Je parle pas du nouveau titre, où effectivement je ne le trouve pas fameux, mais en même temps juste un titre pour juger c'est limite.

Sur ce live ils sont vraiment tous impressionnants ! 'tain jouer et chanter comme ça à plus de 50 ans, je trouve ça énorme, ce live est une tuerie et ils sont vraiment tous au top !
Je pense que tu as bien noter, mais je te le redit, je parle là du live FLIGHT 666 !

Ensuite en ce qui concerne ta citation de Wikipedia, ben je vois pas ce quelle vient faire là, parce que je ne suis pas un fanatique de Maiden et je ne l'ai jamais été et c'est pareil pour chaque membre du groupe individuellement.
Dans les derniers albums studio tant décriés, j'aime beaucoup THE X FACTOR, BRAVE NEW WORLD et AMOLAD, par contre je trouve Virtual XI très moyen et je n'aime pas vraiment Dance Of Death, et je n'étais ni au bord de la crise de nerf ni du suicide quand ces album sont sortit. Donc tu vois j'ai bien d'autres préoccupations que Maiden. D'ailleurs il se peut très bien que je trouve le prochain très mauvais, mais je ne vais pas en faire une déprime...
Il y a vraiment de bon truc à se mettre dans les oreilles ces temps ci (je pense notamment au nouveau Enforcer, entre autres...)

:rock:
Modifié en dernier par norde le 15 juin 2010, 21:06, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Tin c'est clair en 2010 Iron maiden c'est fini, maintenant c'est Enforcer la relève :bang:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Clochette a écrit : Oui mais j'assume parfaitement ma schyzophrénie !
Et mon post est "on ne peut plus" sérieux !!!!
Ben je vois bien qu'il est sérieux, ça à tellement l'air de te rendre malade la musique du Maiden d'aujourd'hui.

Ben écoute je crois que à part te trouver une bonne vielle Doloreane et tenter un retour dans le passé ou inventer une pilule anti-vieillissement pour les mecs de Maiden, je crois que tu vas pas avoir d'autres solutions que de te fader Maiden comme ils sont aujourd'hui, parce que tout ce que tout le monde à l'air d'espérer à l'annonce d'un nouveau disque, ben eux ils s'en battent les couilles je crois...
;)
ImageImageImageImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nan mais je m'excuse pour tout ce que j'ai écrit, vraiment.
Je pense pas que les fans de Iron Maiden sont des cons, je trouve que dans la plupart des cas, ils sont sympas.
J'ai même pleins de copains qui écoutent encore Iron Maiden aujourd'hui.
Donc pardon.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Non mais je crois qu'on t'en demande pas tant ! :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

norde a écrit :
Bib a écrit :Enfin bref... Dickinson est un génie, Harris un con et pis Adrian Smith il joue mieux que Dave Murray ! :D
Heu t'éxagère un peu là non ? J'ai simplement dit que Dickinson était encore loin d'être devenu le minable que vous semblez dépeindre. Les autre j'en ai pas parlé....
Ah désolé, je suis parti de ton post, mais ça n'était pas forcément pour toi en fait ! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre