Rémi a écrit :Moi on m'avait conseillé de mettre de la graisse (de phoque si je dis pas de conneries) dessus...elles se sont vite faites, mais par contre elles sont comme craquelées depuis.
Tu m'étonnes qu'elles sont craquelées. Il vaut mieux mettre de l'huile de pied de boeuf; c'est ce qui s'utilise pour les selles en équitation. Par contre, en règle générale, le temps que les rangers se fassent à ton pied, tu morfles. C'est plus ou moins mathématique.
C'est pour ça que le système de la double chaussette, ça amortit la friction et ça évite l'apparition des ampoules. Parce qu'à partir de ce moment, t'es foutu. Dès que tu sens un échauffement, mets un pansement (généralement, ce qui morfle c'est la voûte plantaire ou le talon).
Gaffe parce si tu casses trop tes rangers, ta cheville n'est plus protégée par la tige arrière. En plus, si la déformation frotte sur le tendon d'Achille, en fest, c'est la tendinite assurée...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Je confirme pour les doubles chaussettes de Mad, y'a du matos.
Pour ma part simple paire, mais c'est clair qu'au départ j'en ai chié.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Les rangers j'en ais jamais porté, pour moi les fest c'est en chaussure de rando, l'entretien est plus aisé et je trouve ça bien plus confortable. Sinon, lorsqu'il fait beau je sors mes vans Iron Maiden, mais malheureusement elles n'ont pas résisté à la boue d'honneur de la Wet Stage du dernier Wacken.
Ton premier post est bien poilant et fort utile, Le G@SP
J'ai suivi ton conseil et je me suis payé des lingettes pour bébé (marre de sentir le saumon pendant 3 jours), brisant par la même occasion toutes mes chances avec la caissière de Carrefour Market
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
False Metal Eternam a écrit :
J'ai suivi ton conseil et je me suis payé des lingettes pour bébé (marre de sentir le saumon pendant 3 jours), brisant par la même occasion toutes mes chances avec la caissière de Carrefour Market
Je me suis dit la même chose en croisant de jolies jeunes filles dans les rayons de carrefour lorsque j'ai acheté les miennes.
Putain...j'ai pris le minimum et je suis chargé à mort! J'ai la tente, un sac pour la tente, un sac de fringues, un sac de bouffe, un sac de boisson ça va être beau à 5
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai les miennes, et j'ai même chopé des lingettes déodorantes aujourd'hui, parce que le déo au bout de 2/3 jours de fest sans se laver les dessous de bras, ben ça marche plus très fort.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
La pharmacienne m'a regardé comme si j'étais devenu complètement taré... Donc, voici ce que j'amène comme matériel de survie:
* Une brosse à cheveux
* Une boîte de Smecta
* Une boîte d'Efferalgan 1 g
* Une boîte de Supradyn Intensia
* Deux boîtes de pansements pour ampoules moyen format
* Une boîte pour ampoules petit format
* Une boîte de lingettes Mustela
* Un flacon de Listérine
* Une boîte de Nurofen Flash 400 mg
Spoiler
* Une boîte de Manix parce qu'on sait jamais, sur un malentendu...
Cette pharmacie portable peut servir à d'autres Defenders en cas de besoin...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ah ca m'a pas effleuré l'esprit non plus pour mon 1er fest en celib...
Non, mais ya une suffisamment belle affiche pour ne pas avoir a perdre son énergie et son influe dans des futilités...
brother of steele a écrit :Pareil, on a achete ces foutues lingettes aujourd'hui ça va sentir bon tiens, on va pouvoir comparer les marques
t'es un genie le G@SP
Putain t'avais jamais pensé aux lingettes avant ce post de G@sp...t'es vraiment un trou d'balle Brother !
Oh putain... j'ai été voir ton lien et mon patron est arrivé pour voir l'avancement de mon travail sur photoshop. J'ai eu le temps de réduire la page. Il a longuement scruté mon moniteur, avec Firefox indiquant quand même dans l'onglet, en bas, "tampon coincé" !