Rainbow sans Dio
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Y'a eu de belles chôses tout de même sans RJD....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- cillian
- The Wild Child
Rhaaa ! Un peu dur pour moi de choisir entre "bent out of shape" et "Stranger in us all" car je les aime tous les 2, mais sur l'un, il y a mon chanteur préféré et la chanson "street of dreams" qui est un vrai bijou !!
Donc, je vote "bent out of shape" !! Il y a de très bonnes chansons dessus, en fait, je les aime presque toutes !!
Donc, je vote "bent out of shape" !! Il y a de très bonnes chansons dessus, en fait, je les aime presque toutes !!

- Hellion
- Metal Heart
Le meilleur je sais pas... je connais plus ceux des débuts, pour moi les albums avec Dio sont largement au dessus quand même...
Voté Strangers, car a sa sortie cet album m'avait vraiment marqué, et les nouveautés Hard rock étaient vraiment rares a l'epoque...
Voté Strangers, car a sa sortie cet album m'avait vraiment marqué, et les nouveautés Hard rock étaient vraiment rares a l'epoque...
Excellent sondage tiens
Bent Out Of Shape parce qu'il contient d'excellents titres : "Can't Let You Go", ""Make Your Move" et biensûr "Street Of Dreams".
J'ai jamais trop aimé la voix de Bonnet. Quand aux deux premiers avec Turner je les trouve bien fades ...

Bent Out Of Shape parce qu'il contient d'excellents titres : "Can't Let You Go", ""Make Your Move" et biensûr "Street Of Dreams".
J'ai jamais trop aimé la voix de Bonnet. Quand aux deux premiers avec Turner je les trouve bien fades ...
- Everflow
- Enemy of Reality
Cela serait entre Straight Between the Eyes et Bent Out of Shape pour moi, mais il faudrait que je réécoute tout ça. Je les ai nettement moins écouté que ceux avec Dio car aucun ne m'a jamais passionné autant que les 3 premiers Rainbow ou la reformation de Deep Purple de 1984, je trouve que ce Rainbow là manque un peu de substance et de charme même s'il est très accrocheur parfois (cf les tubes déjà cités) et qu'il y a toujours eu de bons chanteurs (surtout Turner) et musiciens.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Volontairement, je n'ai pas mis les albums avec Dio ...Hellion a écrit :Le meilleur je sais pas... je connais plus ceux des débuts, pour moi les albums avec Dio sont largement au dessus quand même...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Contrairement à plein d'autres, j'aime bien la voix de Graham Bonnet; et Down to Earth est un superbe album,je trouve.
J'aime bien Bent Out of Shape aussi, Difficult to Cure un peu moins(le délire sur la 9ème de Beethoven est à chier); je connais pas les 2 autres. En tout cas JLTurner est au top sur le Odissey de Malmsteen, je trouve.
Voté Down to Earth.
J'aime bien Bent Out of Shape aussi, Difficult to Cure un peu moins(le délire sur la 9ème de Beethoven est à chier); je connais pas les 2 autres. En tout cas JLTurner est au top sur le Odissey de Malmsteen, je trouve.
Voté Down to Earth.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Gaëtan
- Defender of the Faith
J'ai une cassette du Monsters Of Rock 1980, et Bonnet est excellent !Dark Avenger a écrit :Contrairement à plein d'autres, j'aime bien la voix de Graham Bonnet;

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

-
- Defender of the Faith
Moi j'aime à la fois les chansons de "Down to Earth" et la voix de Graham Bonnet (sublime), donc je vote pour cet album. J'aime beaucoup "Difficult to cure" aussi. Par contre, je n'aime pas "Bent out of shape", que je trouve assez fade et peu marquant...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Bib
- Picard Heart
Hop, déterrage ! Je me suis lancé dans Rainbow sans Dio avec Stranger in us All !
Je note d'ailleurs que cet album ne ressort pas vraiment dans ce sujet !
Personnellement je le trouve bien excellent !

Je note d'ailleurs que cet album ne ressort pas vraiment dans ce sujet !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Defender of the Faith
Marrant je l'ai ressorti aussi cette semaine ....Bib a écrit :Hop, déterrage ! Je me suis lancé dans Rainbow sans Dio avec Stranger in us All !
Je note d'ailleurs que cet album ne ressort pas vraiment dans ce sujet !Personnellement je le trouve bien excellent !
![]()
C'est juste une tuerie ce disque.
Il est sorti en 1995 à un moment où plus personne n'en avait quoi que ce soit à foutre de Raibow, surtout que The battle rages on (pourtant bon ) n'avait pas eu d'éloges ....
Avec un line up d'inconnus, Blackmore a quand même pris pas mal de risques.
Les vidéos live datant de cette époque sont bien mortelles aussi. Bien plus convaincantes que les dernieres prestations avec Purple.
Wolf to the moon, Ariel , Black Masquerade, Hunting humans sont des pures merveilles.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Bib
- Picard Heart
C'est suite à ton post que je l'ai commandé !Clochette a écrit :Marrant je l'ai ressorti aussi cette semaine ....

-
- Defender of the Faith
J'ai un bon souvenir de Down to Earth. Difficult to Cure est assez moisi ouais
le reste connais pas.

- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
J'aime autant Rainbow sans Dio qu'avec. Down to earth et Bent out of shape sont mes préférés, avec juste derrière Stranger is us all. Je les trouve supérieur à Long live rock'n'roll. De toute façon, j'adore Blackmore, son phrasé si caractéristique.
Difficult to cure et Straight beetween the eyes sont clairement en dessous, mai sça rest ede bons albums qui contiennent quelques classique.
Difficult to cure et Straight beetween the eyes sont clairement en dessous, mai sça rest ede bons albums qui contiennent quelques classique.
-
- Stormbringer
c est marrant comme quoi les goûts peuvent être differents
moi j adore "difficult to cure" !!!! Joe Lynn Turner est un super chanteur
des titres au top comme Surrender - Spotlight Kid - No Release - Magic
faut dire que j'ai decouvert ce disque par mon mentor du metal ( RIP Thierry )
et ca reste de super moment d ecoute ensemble ( idem pour le "long live rock n roll )
moi j adore "difficult to cure" !!!! Joe Lynn Turner est un super chanteur
des titres au top comme Surrender - Spotlight Kid - No Release - Magic
faut dire que j'ai decouvert ce disque par mon mentor du metal ( RIP Thierry )
et ca reste de super moment d ecoute ensemble ( idem pour le "long live rock n roll )
-
- Snaggletooth
Si j'adore "Dowm To Earth", mon vote va immédiatement à "Stranger In Us All" qui est un des albums de ma CD-thèque que j'écoute le plus !
Que des bombes mélodiques (
"Ariel")
Que des bombes mélodiques (

- Bib
- Picard Heart
Bon, plus ça va, plus je trouve Stranger in us All génial !! Il tourne en boucle en ce moment !
Je vais me pencher (comme d'hab
) plus sérieusement sur les autres albums de cette période !

Je vais me pencher (comme d'hab