Un vrai groupe de seconde zone ce serait plutôt Iron fire ou Steel Attack et de troisieme zone se serai plutôt Godess of desire ou pire Skullview... pas Iron savior et Primal Fear faut pas exagéré y a quand même un gros écart la..
Furya a écrit :Un vrai groupe de seconde zone ce serait plutôt Iron fire ou Steel Attack et de troisieme zone se serai plutôt Godess of desire ou pire Skullview... pas Iron savior et Primal Fear faut pas exagéré y a quand même un gros écart la..
Iron Savior est un peu sous-estimé ... et désavoué depuis le départ de Kai Hansen.
Apres c'est vrai qu'ils n'ont pas fait grand chose pour se crédibiliser au niveau de leur image. Ce groupe est devenu une agence d'intérim pour musiciens ou roadies allemands.
Quand à Piet Sielk quand il arrive sur scene t'as l'impression de voir un papa qui accompagne ses enfants à MickeyLand parcequ'il fait beau. Ca aide pas rester fan.
Mais tres honnetement, ce groupe est loin d'être ce qui se fait de pire. Le premier album n'a rien à envier aux autres.
IRON SAVIOR les deux premiers albums sont quand même bien sympa mais ce groupe n'existait que grâce à Kai hansen même si c'était le groupe de Piet Sielk parce que quand Hansen est parti, le groupe n'a pas fait long feu avec des prestations super moyennes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Primal Fear , aucun doute parce que chaque album est écoutable en entier, alors que sur Hammerfall, il y a toujours du déchet sur les albums et je déteste acheter les albums pour en garder que 3 titres.
Hammerfall de loin. Je préfère leur musique, mélangeant Stormwitch et Accept, au sous Painkiller de Primal fear (jusqu'à seven seals du moins). MMais j'aime bien aussi la bande à Scheepers de tant en tant.
Deux bons groupes, deux bons chanteurs (même si différents)
Mais Primal Fear sans hésiter vu que j'adore ce qu'a fait Mat Sinner avant Primal Fear. Plus constant et puis leurs galettes sont bonnes du débuts à la fin (sauf les p******* de plagiats) alors qu'Hammerfall c'est effectivement 5 chansons énormissimes et 5 mauvaises, trop heavy metal tralala.
Je sens que je vais me faire des amis moi
Modifié en dernier par jony le 06 juin 2010, 17:02, modifié 1 fois.
Hammerfall, le premier est génial, le deuxième est pas mal, et la suite j'ai lâché l'affaire depuis longtemps
Primal fear je n'ai que les 3 premiers, tous excellent avec une préférence pour Nuclear Fire Mais je trouve moins de dechets que chez Hammerfall, puis ce que j'ai entendu d'eux depuis ne m'a pas deplu, donc ! (puis ce matin je me suis réecouté Nuclear Fire, et il est bien énorme )