Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
On en parlais dans le topic de cette année, en tout cas
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Je me réjouis pour les deux persos, mais la quand même ct'e putain d'annonce!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Moi ce qui me plait surtout c'est le fait qu'il y ai déja des tickets en vente pour l'année prochaine à un tarif intéressant (sur deux tickets on gagne 60e quoi!)!!!!
je pense que je prendrai très certainement un ticket ce week end c'est assez intéressant sur le plan financier et en cas de pb cela se revendra au prix d'achat + fdp sans pb .
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
metalblasphemer a écrit :Sur cet emplacement, la réponse est clairement oui. D'ailleurs, les habitants de Clisson commencent un peu à flipper...
Ils vont y construire un lycée non?
Tu veux dire que les habitants flippent parce que le fest a pris tant d'ampleur ou parce qu'ils veulent qu'il reste??
J'aimerais y aller l'année prochaine, je compte prendre ma place à la rentrée. Je marronne pour cette année mais bon, le bac quoi...
metalblasphemer a écrit :Sur cet emplacement, la réponse est clairement oui. D'ailleurs, les habitants de Clisson commencent un peu à flipper...
Ils vont y construire un lycée non?
Tu veux dire que les habitants flippent parce que le fest a pris tant d'ampleur ou parce qu'ils veulent qu'il reste??
J'aimerais y aller l'année prochaine, je compte prendre ma place à la rentrée. Je marronne pour cette année mais bon, le bac quoi...
Les habitants de Clisson veulent clairement que le fest reste. Ils s'accordent tous pour dire que l'ambiance est très sympa et que, du point de vue économique et touristique, la ville en profite en masse. Ils sont notamment super fiers de voir débarquer des gens de tous les coins d'Europe voire du monde...
Bon courage pour le bac. Si t'as besoin d'un conseil de dernière minute...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.