Le quatrième volet de la spéciale 40 du metal aura lieu le mardi 29 juin 2010 et couvrira donc la deuxième partie des années 80, particulièrement riche en matière de metal traditionnel et notamment de thrash
Soyez nombreux à nous écouter et d'ici-là, gardez la foi metallique
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rah, l'enchaînement Coroner/Possessed, après tout ce qui est passé avant, je suis achevé... C'est beau une set-list pareil à la radio.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mekong Delta et Voïvod sur l'illustration du thrash technique, ce qui est un bon choix plutôt que d'enfoncer le clou avec le thrash allemand.
Par contre, et c'est là où je me prends un sacré coup de vieux, c'est qu'entre Burton (ouais mais c'était déjà en 86), Becerra, Piggy, Schuldiner (sans compter les alertes sur Tom Araya et Chuck Billy), il y a quand même un certain nombre de mes idoles qui n'ont pas top bien fini...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.