et vi suis mega fan de kingounet
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je me rappelle encore de la première fois où j'ai entendu l'intro d"At the Graves"brother of steele a écrit :Genial ce topic!![]()
Je n'ai que la moitie des albums... neanmoins Conspiracy est mon prefere du moment, je l'ai decouvert il n'y a pas si longtemps.
CARREMENT !!Metal B a écrit :Abigail!! L'Album de Heavy Metal!(?)!
Ben moi à part les deux premiers LPs de Mercyful fate je dois avouer que je préfère tous les albums de King Diamond, bon y a de très bon trucs sur les albums 90's de Mercyful mais y a pas photo...olivier64 a écrit : Il y en a t'il parmi nous qui, au contraire, apprécient KING DIAMOND et pas MERCYFUL FATE ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Cruchot jr a écrit : Du oubliable :
Give me your soul, The Puppet master
Vu que mon Anglais est assez limitéEverflow a écrit :
Et mon top histoires / concepts :
1/ House of God, provocatrice mais subtile (pas comme les groupes anti-chrétiens de base...)
2/ Abigail, l'archétype du concept horrifique made in King Diamond
3/ Them / Conspiracy, je mets les 2 ensemble vu que c'est la même histoire à rebondissements (cf topic de Gasp)
4/ The Puppet Master, assez terrifiante avec des passages gores
5/ The Eye, encore une qui se passe en France, et renvoyant à une certaine actualité récente...
6/ The Graveyard, dérangeante celle-là, peut-être la "pire" de ce point de vue?
7/ Voodoo, assez classique comme scénario pour KD mais sympathique et efficace
8/ Abigail II, pas du niveau du concept d'origine je trouve, mais j'ai pas trop creusé non plus
9/ Spider's Lullabye, ça se tient mais je n'en ai pas retenu grand chose...
10/ Fatal Portrait, j'ai jamais trop accroché à cette histoire de chandelle, j'ai le sentiment que KD se cherchait encore un peu à cette époque.