Dernier message de la page précédente :
moi je suis très contente qu'ils jouent, cela fait 3 ans que je ne les ai pas vusSummer Breeze 19/21 août 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- jägermeister
- Guardian of the Flame
Schnaps, das war sein letztes Wort!
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Toi t'es vraiment une false, c'est pour ça que je t'aime....d'autant plus que ce soir, j'ai encore fait ton éloge.jägermeister a écrit :moi je suis très contente qu'ils jouent, cela fait 3 ans que je ne les ai pas vus

- goigoi~nordgazik
- Traveler in Time
des gens qui y seront pour faire la fete ensemble ? j'y serais bien evidemment comme l'année derniere et cette année j'arriverais sur place bien avant car je fais aussi le party san donc si vous arrivez tot (genre le mardi) faut qu'on se voit sur le parking !
ben ouais de toute façon on va vous repérer, comme l'année dernière, avec votre accent du ch'nord

- goigoi~nordgazik
- Traveler in Time
tout de suite !! ben en tout cas on sera avec Super Breton et son Panzer ^^
- jägermeister
- Guardian of the Flame
on s est vu l'année dernière au summer goigoi?
- goigoi~nordgazik
- Traveler in Time
je sais pas peut être ^^
L'affiche du SUMMER BREEZE 2010 est COMPLETE !!!
Il semblerait que les têtes d'affiches soient:
Subway To Sally
Hypocrisy
Children of Bodom
et les sous têtes d'affiches:
Heaven shall burn
Sick of it all
Dark Tranquillity
Cannibal Corpse
Obituary
Sepultura
En fait il ne manque que 5 groupes amateurs qui se produiront sur la party stage... :
http://www.summer-breeze.de/files/flyer ... lyer_F.jpg
Il semblerait que les têtes d'affiches soient:
Subway To Sally
Hypocrisy
Children of Bodom
et les sous têtes d'affiches:
Heaven shall burn
Sick of it all
Dark Tranquillity
Cannibal Corpse
Obituary
Sepultura
En fait il ne manque que 5 groupes amateurs qui se produiront sur la party stage... :
Le flyer définitif:Pour ceux qui ont attentivement suivi les annonces concernant le SUMMER BREEZE, vous avez certainement remarqué qu’il y a toujours cinq groupes manquants sur les 100 groupes qui jouent au festival. Veuillez SVP lire ce qui suit concernant les NEW BLOOD AWARDS 2010, afin de comprendre pourquoi:
Après plus de 2’000 participations – Un grand merci à tous les groupes participants – et après des heures interminables de préselection, nous pouvons maintenant reveler le Top 20 des NEW BLOOD WARD 2010.
En suivant http://www.new-blood-award.de, vous pouvez consulter les 20 groupes qui ont été sélectionnés lors du vote online sous “les Groupes”. À partir de maintenant, c’est entièrement entre vos mains, à vous de décider quels seront les 5 groupes chanceux qui joueront en août dans le magnifique Dinkelsbühl!
Ici sont les règles pour le vote:
-chacun des vingt groupes doivent être notes
-les points pour le vote vont de 1 (horrible) à 5 (excellent)
-seulement les membres enregistrés en ligne sur http://www.summer-breeze.de peuvent participer au vote
-les votes se terminent le 13.06.2010
-parmi tous les votes nous allons mettre au concours -among all the votes cast we will give away 5x deux pass 3 jours pour le SUMMER BREEZE Open Air 2010
Les groupes figurant au top 5 qui résulteront des votes, vont ouvrir sur la Party Stage l’après-midi du 18 août 2010, et participeront au concours du NEW BLOOD AWARD, qui sera décerné pour la toute première fois cette année. En prime, le groupe gagnant va ouvrir la partie open air du festival le jeudi 18 août 2010, sur l’une des deux main stages, et obtiendra également un deal avec Brainstorm Promotions.
Donc ne perdez pas plus de temps et allez voter ! L’underground est plus en vie que jamais! Et si votre groupe n’y parvient pas cette année, ne vous inquiétez pas, il y aura certainement un NEW BLOOD AWARD 2011!
http://www.summer-breeze.de/files/flyer ... lyer_F.jpg
ouais mais on comate (cuve) toute la matinée et on se lève sur le coup de 14h~15h, y'a presque que des amateurs en début de journée... 

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
moi je le trouve pas terrible perso...déjà le mercredi soir on peut oublier. vu le bordel que c'était l'année dernière sur la Party Stage avec des groupes moins connus, pour voir les prestations de Suffocation, Rage et Unleashed et Annotations ça sent le chibre...m'enfin on verra bien...
Quant à la journée du samedi, je ne devrais pas en ressortir sourd hein....
Quant à la journée du samedi, je ne devrais pas en ressortir sourd hein....

parce que souvent trop de monde pour les gros groupes comme Suffocation ou Unleashed sous la party tent; comme pour la rock hard au hellfest. sinon ça circule très bien généralement. 

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ce que je voulais dire c'est que le premier soir il n'y a que sous la Party stage que ça joue et que du coup sa capacité est beaucoup trop faible pour accueillir autant de monde. Du coup en mettant des groupes comme Unleashed, Rage ou Suffocation, je trouve que l'orga se chie dessus c'est tout...dommage pour moi car les 2 premiers je voulais vraiment les revoir...

- jägermeister
- Guardian of the Flame
bon le running order ça va, sauf unleashed le mercredi soir, c'est quoi ce truc???? c'est clair qu'il faudra arriver une heure a l avance pour avoir de la place!!!
est ce que quelqu'un pourrait faire un running order comme Gasp l'avait fait pour le Hellfest? j'ai la flemme...
Le samedi, je crois que je n'ai que 3 groupes a voir!!!
est ce que quelqu'un pourrait faire un running order comme Gasp l'avait fait pour le Hellfest? j'ai la flemme...
Le samedi, je crois que je n'ai que 3 groupes a voir!!!
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Une heure à l'avance ???jägermeister a écrit :bon le running order ça va, sauf unleashed le mercredi soir, c'est quoi ce truc???? c'est clair qu'il faudra arriver une heure a l avance pour avoir de la place!!!
Je dirais plutôt 3...tu te rends pas compte comment c'était l"année dernière...

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Bah autant au Hellfest c'était pratique (parce que plein de groupes excellents qui se chevauchent), autant là je trouve ça inutile, vu qu'il y a 15 groupes à voir.jägermeister a écrit :est ce que quelqu'un pourrait faire un running order comme Gasp l'avait fait pour le Hellfest? j'ai la flemme...

- metalblasphemer
- Papy Salaud
M'ouais... Personnellement, les têtes d'affiche ne me tentent pas plus que ça à part Hypocrisy qui bénéficierait d'une setlist plus conséquente. Je suis d'ailleurs un peu surpris de cette hiérarchisation par rapport à Dark, Cannibal ou Obituary. Par ailleurs, d'une manière ou d'une autre, les groupes qui m'attirent, je les aurais vus ou programmés déjà dans l'année...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Defender of the Faith
Le Summer Breeze, c'est comme Wacken, c'est pas que l'affiche
Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, mais il paraît que c'est le top question ambiance et cadre.

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Voilà, c'est un peu ça la philosophie
C'est bon Cocal, tu es mûr pour faire Wacken 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Bin, faudra qu'on se donne RDV alors. Peut-être pas cette année mais on guette l'exercice 2011 

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
On prend 3 semaines et on enchaine Wacken, Brutal Assault et Summer breeze !metalblasphemer a écrit :Bin, faudra qu'on se donne RDV alors. Peut-être pas cette année mais on guette l'exercice 2011

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je te dis pour la millième fois que si le Wacken, c'est bon; c'est la Party San qui me fait davantage frémir d'anticipation que le Brutal.
"Mais moi, je t'aime mais sans amour; je veux vivre avec toi mais séparément; je veux un enfant qui te ressemble mais pas de toi. Mais ça, peux-tu seulement le comprendre ?" - Les Inconnus - Ca Te Barbera
"Mais moi, je t'aime mais sans amour; je veux vivre avec toi mais séparément; je veux un enfant qui te ressemble mais pas de toi. Mais ça, peux-tu seulement le comprendre ?" - Les Inconnus - Ca Te Barbera