Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Topic sympa !
Mais malheureusement je ne ressemble à rien
Ou sinon avec les cheveux détachés et des lunettes de soleil je pourrais ressembler à n'importe quel gros porc de death métalleux Floridien
Aussi je vais nommer une autre personne du forum : Gandalf ressemble peut-être à Tom Araya mais il a aussi quelques airs de Jo Amore
quand j´étais jeune je me suis entendue dire plusieurs fois que je ressemblerais à Mathilda May et encore plus souvent que j´ai les yeux de Marie Laforêt. Maintenant je ne suis plus jeune et je ne ressemble à rien
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Un jour au bar, un type m'a dit que je ressemblais à... Quentin Tarantino !
Une autre fois, au boulot, un type m'a dit que j'avais la voix... d'Eric Cartman !
En revanche, on m'a jamais comparé à aucun musicien... snif' !