Dernier message de la page précédente :
euh... dites ... y'a un truc plutôt spéce...Je me réjouissais de voir Steel Panther en live... Ils sont cénsés jouer au GMM le 25... or sur internet ils sont bookés pour chicago ce jour là

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
euh... dites ... y'a un truc plutôt spéce...Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metal militia a écrit :la moitié des groupes que je voulais voir sont le vendredi; je n'ai pas mon vendredi de libre, du coup c'est sans moi.
Metal B a écrit :J'y vais du dimanche seulement!
moi j'ai une chemise a carreaux rouge et je trainerais pas mal au stand biere speciales.....Ika a écrit :Nous on est déjà complet à 4 et je ne connais pas les gens avec qui j'y vais dsl, et je vais décoller de Nantes demain matin assez tôt, si vous me croisez (ma photo est dans le trombi, vers les dernières pages) venez dire bonjour, je vous payerais un coup![]()
je peux aussi filer mon numéro si tu veux nous rejoindre sur place pour ne pas être seul
Le G@SP a écrit :il me manque ce standmais ce festival pas vraiment
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branquesC'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
je suis de retour après un graspop super chaud au niveau meteo (encore plus que le hellfest)Blaster a écrit :A mon avis on peut déjà être sûr que ça sera interdit à partir de l'année prochaine.