Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

Dernier message de la page précédente :

Blackame a écrit :nan quand c'est moi au volant c'est différent, c'est bien plus calme :D
ouf, je commençais à flipper un peu à l'idée de faire autant de kms avec toi en fait... :lol:
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

faut ABSOLUMENT qu'il conduise sans marquer une seule pause :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Ouff, on est sauvés! :lol:
BLCKME

Message par BLCKME »

ça reste rien comparé à ManOwaR :true: :true: :true: :true:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est pas le seul festival a avoir fait cette annonce en plus :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Excellent :lol: :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

:bravo:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Après, j'applaudis à la flexibilité interne de ceux qui tenteront de les passer en contrebande :lol: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Rhooooooo :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Quand ils souffleront dedans, par contre, ça risque d'être bouché :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Ils viennent de balancer les horaires pour les rencontres avec les groupes, je me ferrai bien Orphaned Land et Overkill, à voir. D'ailleurs ils ont marqués que Blind Guardian en faisait une, bizarre puisqu'il ne joue pas, ça sent la surprise ça... M'enfin ça me dérangerai pas, j'aimerais bien les voir, histoire de découvrir. Et puis il paraît qu'avec 70 000 fans allemands ça dépote un max!

A noter que Motley Crüe jouera 1h15 et donc il n'y a plus que 15min de décalage avec Maiden. Chaud tout ça! :/
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ca dependra, de mon etat, mais pour l'instant je pourrais me faire Orphaned Land et Overkill :bang: Dommage, que Unleashed ne me convienne pas mais bon... peut pas tout avoir.
Sinon, ya un Secret Show le 5 sur la Red Bull Stage a 13h30, mais je doute quand même que ce soit Blind Guardian.
C'est bizzare que Motley ait reduit son temps de jeu, ca doit être le groupe qui l'a demande en plus, quels poseurs! :nul:
Alice Cooper, passe avant et joue 1h30 :scratch:
Ce qui est chiant, c'est que du coup on aura 1h de battement entre Alice et Motley a poiroter :diable:
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

C'est vrai que j'aurai largement préféré une heure entre Alice Cooper et Motley que l'actuel. Pourtant ils doivent bien se douter que les fans ont pas envie de se retrouver à 500m de la scène.
Et en effet ça fait court pour Mötley, on aura droit aux classiques mais pas plus.

Les séances d'autographe, il y a vraiment la queue ou pas? Parce que pour Orphaned ça ira puisqu'il n'y aura rien a ce moment mais pour Overkill il y aura Wasp donc faut ésperer pas beaucoup de monde ou alors passer vite.
Avatar du membre
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 78
Enregistré le : 19 mars 2010, 20:25
Contact :

Message par ConanleMoloch »

Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un sait ce que fait Blind Guardian au meet and greet le samedi soir ?
D'habitude les groupes qui se prètent au jeu du meet and greet sont ceux qui jouent, j'ai pas raté quelque chose ?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, ça n'a rien à voir. Ca arrive souvent que des groupes fassent des séances d'autographes à Wacken pour leur promo, alors qu'ils ne jouent pas au festival. Par contre, c'est peut-être aussi la confirmation que le groupe sera tête d'affiche en 2011 :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Je me suis trouvé une autre solution.

Train de nuit le 4 au soir jusqu'à Hanovre, puis train jusqu'à Hambourg puis un autre jusqu'à Itzehoe. Arrivée, si tout se goupille bien vers 10h30 où je pense trouver une navette.

Pour le retour, ça serait bien que je trouve une bagnole, en revanche.
Avatar du membre
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 78
Enregistré le : 19 mars 2010, 20:25
Contact :

Message par ConanleMoloch »

En 2008 j'avais pris le train de nuit Paris-Hambourg (il passait par Bruxelles). Après comme tu souhaites le faire, tu prends le train jusqu'à Itzeohe, puis là-bas il y a un système de navette (ce qu'ils appellent le shuttle bus si mes souvenirs sont bons) et tu arrives direct devant le camping.
Je garde un bon souvenir de ce trajet, pas parcequ'il a été peinard, mais parce que le train était blindé de metalheads à partir de Bruxelles et qu'ensuite c'est peinard pour aller à Wacken, dans une bonne ambiance.
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Le Paris Hambourg n'existe plus malheureusement. Il ne reste plus que le Paris Berlin qui s'arrête à Hanovre.
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

mike-polar a écrit :Ca dependra, de mon etat, mais pour l'instant je pourrais me faire Orphaned Land et Overkill :bang: Dommage, que Unleashed ne me convienne pas mais bon... peut pas tout avoir.
Sinon, ya un Secret Show le 5 sur la Red Bull Stage a 13h30, mais je doute quand même que ce soit Blind Guardian.
C'est bizzare que Motley ait reduit son temps de jeu, ca doit être le groupe qui l'a demande en plus, quels poseurs! :nul:
Alice Cooper, passe avant et joue 1h30 :scratch:
Ce qui est chiant, c'est que du coup on aura 1h de battement entre Alice et Motley a poiroter :diable:
J'ignore si tu avais vu Mötley au hellfest l'an dernier, mais c'était une véritable catastrophe... franchement une heure de jeu c'est amplement suffisant crois moi, ils sont bien crevés, ça se ressent trop sur scène, du coup ils jouent avec le public pour faire passer le temps et au final tu n'as pas grand chose à écouter!
D'autant plus que notre ami Vincent Furnier risque de nous réserver encore un show dont lui seul à le secret! Cette année c'était vraiment formidable au hellfest... et sincèrement ça serait un crime de réduire son temps de jeu!

Que cela ne tienne, certain me rétorquerons probablement, que c'est une affaire de goût!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bah ouais, parce que moi j'ai trouvé Alice Cooper très moyen au hellfest! Pourtant sur les 6 fois ou je l'ai vu, c'"était la première fois que j'étais déçu!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

P'tit Nico a écrit :Je me suis trouvé une autre solution.

Train de nuit le 4 au soir jusqu'à Hanovre, puis train jusqu'à Hambourg puis un autre jusqu'à Itzehoe. Arrivée, si tout se goupille bien vers 10h30 où je pense trouver une navette.

Pour le retour, ça serait bien que je trouve une bagnole, en revanche.

Pour les navettes, pas de problème, il y en a toutes les demi-heures :) C'est cool que tu viennes en transports, tu nous retrouveras facilement au camping. Laisse-moi ton téléphone en MP pour qu'on se capte sur place, par contre ;)
Au fait, à propos de téléphone, pour Thrashos, Guardian et Metalblasphemer qui arrivent après le Headbangers Open Air, ce serait cool si l'un d'entre vous gardait son portable avec un peu de batterie (genre un chargeur sur l'allume-cigare ou un téléphone de rechange...), qu'on se trouve facilement le mercredi :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Ce serait effectivement bien urbain. Je me suis fait la même réflexion, considérant que mon portable a pu durer le temps du Hellfest... sans passer aucun coup de fil...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le problème, ça va être pour la durée du HOA (où c'est normalement suffisamment petit pour ne pas avoir à téléphoner pour se retrouver), et entre le HOA et le WOA, où la possession d'un téléphone en état de marche revêtira un caractère hautement stratégique!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Bon finalement je pars d'écosse donc j'ai réservé l'avion. J'arrive a l'aéroport de Hamburg mais je ne peux pas prendre ma tente avec moi, est ce qu'il y aurait une ame charitable qui viendrait en voiture et qui pourrait m'acheter une Quechua 2" et m'amener ca au fest? :saint:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu arrives quand à l'aéroport au fait?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre