Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je tenterais bien la date d'Aix-les-bains, mais vu que c'est en festival avec un reste d'affiche qui me fait pas vraiment envie je sais pas trop. Faut voir combien de temps ils joueraient et si il y aurait des pass 1j de dispo parce que je n'ai vu que des 3j à 80€ via francebillet....
Bon on va déjà voir si des dates s'ajoutent.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'aurais adoré la date de Stras, mais une fois encore ça va tomber à l'eau je pense.
Finalement je vais zapper... On fait la dernière de Metal Nemesis avant les vacances le même soir. En général, quand il y a des concerts de metal sur Toulouse, on ne fait pas d'émission (on met juste une playlist préenregistrée) mais là, quand même, c'est la dernière et je ne suis pas plus fan que ça de ZZ Top...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Trio mythique et extravagant de blues rock, ZZ TOP sera en concert événement à Paris Bercy samedi 16 octobre prochain.
Célèbres pour leur chant puissant et leurs guitares tranchantes, que l'on retrouve sur des morceaux comme "La Grange" ou encore "Gimme All Your lovin", les ZZ TOP sont également connus pour leur apparence particulière, style cowboy texan avec chapeaux et barbes démesurées.
Curieusement, le batteur Franck Beard (signifiant « barbe » en anglais) n'en porte justement pas ! Pour l'anecdote, en 1984, la société Gillette a offert à Gibbons et Hill un million de dollars pour tourner dans un spot publicitaire où ils raseraient leur barbe, mais ils ont refusé...
ZZ TOP recevra comme invités exceptionnels THE DOOBIE BROTHERS, qui ont signé quelques standards classic rock tels que "Long Train Runnin" ou encore "Listen to the Music".
Rappelons que les ZZ TOP sont en tournée cet été en France. Retrouvez toutes les dates sur notre site web.