Dernier message de la page précédente :
1. Living Death - Metal Revolution2. Savage Grace - Master Of Disguise
3. Tyrant - King Of Kings
4. Devastation - Idolatry
5. Vulcain - Rock'n'Roll Secours
Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
1. Living Death - Metal RevolutionHellion a écrit :YandT - Meanstreak
VIRGIN STEELE - Noble Savage
MESSIAH's KISS - Dragonheart
RIOT - NightBreaker
RAVEN - All For ONe
Rien de nouveau a part le Yand T, mais Putain je me suis fait plaise !![]()
![]()
![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Moi j'ai comprisGanash a écrit :J'veux pas faire mon chieur mais voilà bien une phrase qui veut rien direDark Avenger a écrit : Quel top 5 de puriste!![]()
![]()
T'es surtout jaloux parce que ton top 5 n'est pas aussi puriste que celui d'Hellion!Ganash a écrit :J'veux pas faire mon chieur mais voilà bien une phrase qui veut rien direDark Avenger a écrit : Quel top 5 de puriste!![]()
![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mon top 5 est aussi puriste que n'importe lequel qui a été posté sur ce sujet.Dark Avenger a écrit :T'es surtout jaloux parce que ton top 5 n'est pas aussi puriste que celui d'Hellion!Ganash a écrit :J'veux pas faire mon chieur mais voilà bien une phrase qui veut rien direDark Avenger a écrit : Quel top 5 de puriste!![]()
![]()
Tu ne connais pas Future World? va falloir arranger caMc Brain a écrit :Le groupe Pretty Maids réalise une belle performance avec deux albums dans les 10 premières places: le dernier en date et un autre que beaucoup de defenders semblent apprécier![]()