Au programme du festival Crescendo 2010 :
Jeudi 19 août 2010
17h00 MOTIS (France)
18h00 THE SKYS (Lituanie)
20h00 IL CASTELLO DI ATLANTE (Italie)
22h00 GENS DE LA LUNE (France)
Vendredi 20 août 2010
17h00 MOTIS (France)
18h00 MAVARA (Iran)
20h00 SPECIAL PROVIDENCE (Hongrie)
22h00 MOONGARDEN (Italie)
Samedi 21 août 2010
17h00 MOTIS (France)
18h00 KOTEBEL (Espagne)
20h00 SYLVAN (Allemagne)
22h00 HAMADRYAD (Canada)
Un pote essaie de me convaincre d'aller à ce fest gratuit auquel il se rend depuis plusieurs années.... le mot d'ordre pour la programmation est PROGRESSIF que ce soit rock ou metal ! le site (proche de Royan, face à la mer, est super cool apparemment)
est ce que quelqu'un ici y a déjà été ? Est ce quelqu'un connait un de ces groupes ?
je vais aller essayer de découvrir un peu tout ça sur mypsace, m'enfin je pense que je vais aller y faire un tour
festival CRESCENDO - St Palais/Mer , 19-20-21 Aout 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
http://templeofperdition.blogspot.com/
http://templeofperdition.blogspot.com/
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Gens de la lune c'est le groupe de l'ex-ANGE et frère de Christian Décamps (leader de Ange) Francis Décamps.
Pour le reste je ne connais pas les groupes...mais je connais deux des organisateurs (de l'asso' Crescendo) qui nous ont déjà fait jouer sur Paris avec Karsius le groupe canadien.
Pour le reste je ne connais pas les groupes...mais je connais deux des organisateurs (de l'asso' Crescendo) qui nous ont déjà fait jouer sur Paris avec Karsius le groupe canadien.