Dernier message de la page précédente :
Pourquoi c'est en même temps que le Wacken???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Pourquoi c'est en même temps que le Wacken???

En plein milieu...Psyko Killer a écrit :Pourquoi c'est en même temps que le Wacken???

Oui je sais bien, c'est nul!!!metalblasphemer a écrit :En plein milieu...Psyko Killer a écrit :Pourquoi c'est en même temps que le Wacken???

Ca dépend ou tu habitePsyko Killer a écrit :Ouai mais beaucoup plus loin...

Chacal a écrit :TWISTED SISTER

Bon ben voilà, je crois que je suis plus que décidé

!!!
 !!! 

Bon ok y'a pas Kiss, mais je m'en fous, pour moi payer 70 euros pour voir TS à domicile
 Bon ok y'a pas Kiss, mais je m'en fous, pour moi payer 70 euros pour voir TS à domicile   

ben c'est largement pas cher et même si y'avait que des groupes de merde à côté ça me suffirait, et là c'est pas le cas, y'a des trucs sympas aussi...
 ben c'est largement pas cher et même si y'avait que des groupes de merde à côté ça me suffirait, et là c'est pas le cas, y'a des trucs sympas aussi...  

Je la connais pas mais elle doit avoir des bons goûts ta copine...hihifrantz a écrit :j'en connais une qui sera hyper heureuse avec cette annonce...

bah tu peux aller aux deux.....Murder-One a écrit :Pour moins cher que le prix des Free Wheels vous avez Twisted au Bang Your Head avec une affiche terrible... et en plus vous filez pas de thunes à la mafia Hells !

C'est pas faux.... à part pour les Hellslegorg the manorhead a écrit :bah tu peux aller aux deux.....

Je n'ai payé que 70 euros pour les 3 jours. Ton vendeur te prend pour un Américain ?Chacal a écrit :Soit on taxe 90 euros pour vendredi samedi dimanche

Si j'avais su que Motorhead se retrouverait un jour en dessous d'un ancien membre de Benny B sur une affiche!samcdc a écrit :00h15 MOTÖRHEAD
02h00 THE METEORS
03h00 DADDY K - MC COSMIC (Dj)

Pareil pour Lezarts Scéniques à Sélestat ou les tetes d affiches jouent vers 22h00 avec des groupes juqu à 2h du mat après.
 Pareil pour Lezarts Scéniques à Sélestat ou les tetes d affiches jouent vers 22h00 avec des groupes juqu à 2h du mat après.

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz