Disons que l'objet du forum n'est pas précisément de parler de groupes comme Slipknot

.
Le metal traditionnel, ça regroupe tous les dérivés du hard rock, du heavy metal et du metal extrême. Le neo metal n'en fait pas partie. Korn (suivi par des groupes comme Slipknot ou Limp Bizkit, entre autres) a lancé un style en réaction justement contre le metal traditionnel. Ce n'est donc pas étonnant que les fans de metal traditionnel de toutes tendances rejettent majoritairement ce style.
Alors...
Tu as tout à fait le droit d'aimer Korn et Slipknot et si ce genre de groupes peut ouvrir des portes à des jeunes vers le "vrai metal", pourquoi pas! Je ne dis pas que le cloisonnement entre les styles soit une bonne chose et c'est tout à fait possible d'aimer des groupes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Je ne dis pas non plus que tu ne doives pas faire de topics sur ce genre de groupes. Mais ces groupes-là ne sont pas l'objet du forum. Entre le heavy, le thrash, le black, le death, le tata metal et tous leurs dérivés, il y a plein de points communs, tant au niveau de la musique que pour l'imagerie. Mais je n'en vois pas entre ces styles et le neo metal, à part qu'il y a des grosses guitares et que ça fait du bruit.
Tout ça pour dire que ce n'est pas anormal si des topics sur Corey Taylor, Korn vs Slipknot ou Stone Sour n'ont pas une grande popularité ici

. Les gens ne sont pas obligés de t'envoyer ballader pour ça, mais d'un autre côté ce n'est pas dit forcément méchamment et si tu t'emportais moins quand on te contredit ou qu'on explique que tu as tort, ça éviterait aussi quelques débordements

Fais donc des topics sur des groupes qui rentrent dans l'objet du forum, tu verras que les réactions seront bien différentes