Lokerse Fest- Be - 30 juillet au 8 aout
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Cradlewir
- Metal Heart
Voici un fest intéressant et pas trop chère, à peu près 25€ par soir le concert.
http://www.lokersefeesten.be/fr/home
Le samedi 1:
Panic Cell
Anthrax
Papa Roach
Life of Agony
Alice Cooper
Le lundi 2:
Mötley Crüe
Golden Earring
Ne Pas Encore Connu
Ne Pas Encore Connu
Le samedi 1:
Panic Cell
Anthrax
Papa Roach
Life of Agony
Alice Cooper
Le lundi 2:
Mötley Crüe
Golden Earring
Ne Pas Encore Connu
Ne Pas Encore Connu
- Gandalf
- Zorro of False Metal
The Sisters of Mercy...
Ou le pire concert que j'ai jamais fait de ma vie à Paris y a 4 ans !!!

Ou le pire concert que j'ai jamais fait de ma vie à Paris y a 4 ans !!!

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Je pense que c'est parce que leur entrain sur scène est inversement proportionnel au temps qui passe... C'est ce qu'on m'a dit. Moi, je n'y étais pas.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Foutage de gueule ultime sur scène, avec chanteur scotché à son micro caché derriere ses lunettes, pas un mot au public.
Fumigenes sur la scène TOUT LE LONG DU CONCERT, on y voyait pas grand chose à part le chanteur, et encore...
Setlist de une heure et quelques sans beaucoup de classiques, un "Temple of love" raccourci et massacré.
Des huées du public, tout le monde qui se regarde pour se demander si c'est une blague géante...
Mais cette attitude dedaigneuse, pourrie, irrespectueuse au possible... Je savais pas que c'etait possible..
15 ans ou je sais pas combien qu'ils avaient pas joué en France, eh ben putain, ne revenez pas !!!

Fumigenes sur la scène TOUT LE LONG DU CONCERT, on y voyait pas grand chose à part le chanteur, et encore...
Setlist de une heure et quelques sans beaucoup de classiques, un "Temple of love" raccourci et massacré.
Des huées du public, tout le monde qui se regarde pour se demander si c'est une blague géante...
Mais cette attitude dedaigneuse, pourrie, irrespectueuse au possible... Je savais pas que c'etait possible..
15 ans ou je sais pas combien qu'ils avaient pas joué en France, eh ben putain, ne revenez pas !!!

GANDALF 

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Lokerse feesten (juillet/août 2010)
Eh ben en fait je viens de me rendre compte que personne avait posté à propos de ce festival, donc je le fais.
c'est pas exclusivement metal, c'est dans quelques jours, mais bon y'a quand même le 1er aout qui est "spécial metal"
(01-08
PANIC CELL
ANTHRAX
PAPA ROACH
LIFE OF AGONY
ALICE COOPER
APPO JANSSEN (DJ) )
et Mötley Crüe le lendemain, puis comme c'est des e-ticket (25€) il est jamais trop tard.
Avis à ceux qui ont l'habitude de se décider en dernière minute...
(bon maintenant je prie pour qu'il n'existe pas déjà un sujet là dessus ailleurs
)
c'est pas exclusivement metal, c'est dans quelques jours, mais bon y'a quand même le 1er aout qui est "spécial metal"
(01-08
PANIC CELL
ANTHRAX
PAPA ROACH
LIFE OF AGONY
ALICE COOPER
APPO JANSSEN (DJ) )
et Mötley Crüe le lendemain, puis comme c'est des e-ticket (25€) il est jamais trop tard.
Avis à ceux qui ont l'habitude de se décider en dernière minute...
(bon maintenant je prie pour qu'il n'existe pas déjà un sujet là dessus ailleurs

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
#"@*$%&!!! J'avais cherché en plusEverflow a écrit :Perdu.Gauxe a écrit :(bon maintenant je prie pour qu'il n'existe pas déjà un sujet là dessus ailleurs)

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Les 4 ? Carrément ? 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
-
- Chibre lorrain
Moi je trouve ça normal. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...