a question est plutôt : pourquoi quasiment tous les TS de Metal sur sur tissus noir ?
Un T-S de Profanatica en rose bonbon ca pourrait aussi le faire ?
C'est vrai que les tenue des metalleux des années 80 ressemblent plus a ceux d'une troupe de cirque qu'autre chose, alors que maintenant les spandex rose, ou bariolé zèbre ca cours pas les rue
Je confirme : c'est super dur de courir avec un spandex
Les métalleux ils portent du noir parce qu'ils sont malins, ils savent qu'ils vont se faire renverser plein de bière dessus en concert ou en festival, et comme le métalleux aime être propre sur lui, il prend des couleurs pas salissantes : le noir et le camouflage
Ouais ça c'est bien vrai, quand je dois faire tourner des machines et que je vois mes t-shirts noir aucun soucis, mais quand je vois les 300 pantalons/jupes/Top/chemisier multicolore de ma gonzesse là je pète un câble
sinon une reponse plus industrielle et economique : en faisant des fringues de la même couleur il suffit de passer un contrat pour la couleur noir et avoir un super taro !
du coup plus besoin de se faire chier a réapprovisionner des tas de couleurs qui ne se vendront !
explication rationnelle : le noir c'est SSAAAAATTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Plus jeune, je m'habillais toujours en noir. Je trouvais qu'il n'y avait que ça qui m'allait.
C'était bien avant que je découvre les jeans fashion avec leur bleu aux mille nuances
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Je ne sais pas de quand ça date, peut-être depuis la généralisation du look cuir et clous, ou des hommes en noir tels que Ritchie Blackmore et Tony Iommi? Mais chez Judas Priest en 1977 il y avait encore des couleurs
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade