Dernier message de la page précédente :
Ah bah voilà ! Je fais un splendide CR bien détaillé, et ça parle du prix de la saucisse !!

On m'y reprendra plus !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah bah voilà ! Je fais un splendide CR bien détaillé, et ça parle du prix de la saucisse !!J'ai posté sans voir ton report....Gaëtan a écrit :Ah bah voilà ! Je fais un splendide CR bien détaillé, et ça parle du prix de la saucisse !!![]()
![]()
![]()
On m'y reprendra plus !![]()
Gaëtan a écrit :Nan, mais ban... pour ma part, je vais rien dire de très original ou surprenant : Raven c'était clairement le meilleur concert du week-end. Sur une petite scène comme ça, avec un public à fond dedans, et un groupe toujours à 4000%, ça pouvait que le faire, et c'était encore plus fantastique que les autres fois où je les ai vus (contexte, super son, public génial...)
Gaëtan a écrit :Solitude Aeturnus c'était zarbi... après Raven faut dire. J'ai pris mon pied, comme tous les doomers présents, mais l'ambiance est clairement retombée. Cool qu'ils aient joué de nuit ceci dit. A part le bassiste, les mecs étaient complètement bourrés, Robert Lowe le premier... il chantait parfaitement, mais entre les morceaux il était complètement à l'ouest !![]()
![]()
![]()
Et une superbe cover de Secret of Steel en rappel !![]()
![]()
![]()
Nope, Arbeit...Nathagnôle a écrit :yeah couille de loup, tu penses qu'il y aurait moyen de se voir demain après-midi sur Strasbourg?
astra wally a écrit :
Des avis sur JAMESON RAID? putain ça c'était vraiment bon...quelle idée de les avoir fait jouer en premier
alors bien 4 caca par jour hihi mais pas de chiasse.Lady Evil a écrit :Ouais c'est chiant, pis on s'en fout...bientôt, ils vont nous dire s'ils ont bien fait leur caca...![]()
J'ai trouvé le costume franchement scandaleux aussi, quel honte...pareil pour les costumes napoléoniens de DER KAISER, limite limite quand mêmelegorg the manorhead a écrit :astra wally a écrit :
Des avis sur JAMESON RAID? putain ça c'était vraiment bon...quelle idée de les avoir fait jouer en premier
moi j'ai adoré la zic de jameson raid (très bonnes compos de heavy/hard anglais de la NWOBHM), ce qui m'a dérangé, c'est le costume de SS du bassiste recyclé avec du gaffer en costume de policier anglais... ça me laisse dubitatif
astra wally a écrit : J'ai trouvé le costume franchement scandaleux aussi, quel honte...pareil pour les costumes napoléoniens de DER KAISER, limite limite quand même
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oh, comme c'est joliment écritThrashos a écrit : Encore un set de Destruction bien énorme encore une fois (qui pour certaines raisons gardera une saveur particulière pour ma part)
Thrashos a écrit : Blood Feast une belle tuerie avec un énarque qui slam sur la fin![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
MERCI!metalblasphemer a écrit :@ Metal Militia: je t'ai pris ce que tu m'avais demandé par SMS depuis la Babylone américaine... Désolé mais t'es bon pour une soirée Belette ou autres
même moi j'ai trouvé des longueurs a ce concert de virgin steele (sans conté le son pourave du chant et les choeurs que l'on entendait pas)Yama a écrit :Holala, vous n'êtes que des philistins, il était fantastique ce concert de Virgin Steele, malgré les problèmes de micro sur les quelques premiers morceaux (heureusement vite résolus, j'ai eu très peur).