des jolis guests en perspective !Stéphan Forté (ADAGIO) est actuellement en studio et enregistre son premier album instrumental "The Shadows Compendium". Il contiendra des apparitions de Phil Campbell (MOTÖRHEAD), Jeff Loomis (NEVERMORE), Derek Taylor et Rusty Cooley. (Vs-Webzine)
Stephan Forté - "The Shadows Compendium"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- metalion
- Tormentor
Curieux de voir ce que ça donne.. Phil Campbell en guest?? Intéressant, ça va faire aventurer l'ami Stephan sur d'autres gammes bluesy, ça changera des mineurs harmoniques dont il nous a habitué avec Adagio. Quand à Rusty Cooly technicien monstrueux mais qui manque cruellement de feeling, mais très bon gratteux.
- Bib
- Picard Heart
Heu, Rusty Cooley c'est carrément de la merde quand même !
C'est pas un problème de feeling avec lui, mais un problème de musicalité !
Enfin, je suis curieux d'entendre ça ! Vu les diverses influences de Stéphan Forté, je pense que ça peut être sympathoche !

Enfin, je suis curieux d'entendre ça ! Vu les diverses influences de Stéphan Forté, je pense que ça peut être sympathoche !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!