TRUST et J.JACQUES GOLDMAN....

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

En lisant le VAR-MATIN de hier, où on trouve une interview de F.Medjane, il nous apprends que la maison de disque qui a sorti l'album ROCK 'N' ROLL voulait "son" tube, et a donc fait appel à J.J.Goldman pour écrire un titre (en l'occurence " serre les poings" ).

TRUST à enregistré ce titre au studio MIRAVAL de Correns (var, actuelle propriété de Brad pitt et Angelina Joli ).
Alors que le groupe y est resté deux semaines pour mettre en boîte ce seul titre, J.JGoldman à rejoint le groupe un court moment, et d'après MEDJANE ça c'est pas super bien passé entre BERNIE et GOLDMAN.

Sinon on apprend aussi qu'il a essayé de "perçer" aux states...Qu'il a rencontré Jack'e'lee au moment où OZZY cherchait un batteur....et qu'il habite dans le sud de la France, qu'il a animé des soirées sur la plage....et que TRUST prépare un nouvel album plus rock que le dernier en date !!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

jerome83 a écrit :En lisant le VAR-MATIN de hier (...)
'Tain, j'avais lu le WAR-MATIN, ça s'arrange pas, chez moi :scratch:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

C'est connu l'histoire avec Goldman.

Nono aussi a dit que le prochain album serait plus rock, et sans le dj. La dernière fois qu'il a dit un truc de ce genre ça a donné "Ni dieu ni maitre".
Image
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Et pour rester avec Trust/Goldman, j'ai toujours eu l'impression que c'était Vivi à la basse lors des passages TV pour le titre Long Is the Road...je me trompe?
Faudrait vérifier,il doit bien y avoir des trucs qui trainent sur Youtube!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Dark Schneider a écrit :C'est connu l'histoire avec Goldman.

Nono aussi a dit que le prochain album serait plus rock, et sans le dj. La dernière fois qu'il a dit un truc de ce genre ça a donné "Ni dieu ni maitre".
La dernière fois qu'il a dit un truc de ce genre il s'est fait engueulé par Bernie et le groupe a splité.... :lol:

Plaisanterie mise à part, il ne faut pas trop prêter attention à ce que Nono dit, à priori il change d'avis en permanence... et surtout ne maitrise pas grande chose de ce qui se passe dans Trust.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

serre les poings c'est sur l'album "ROCK N ROLL" :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre