Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Quelqu'un a réussi à choper des places par le site ?
Ça fait plusieurs fois que j'essaie, et après avoir passé la commande (sans payer) j'ai un message qui me dit :"Thanks for your order. We will come back to you immediatly". Ensuite plus rien...
Si quelqu'un sait comment ça marche leur merdier... apparemment on passe la commande, puis ils envoient un mail pour la procédure de paiement ?
Pour le paiement, le gars propose le virement bancaire à la base. Mais demandez à payer par PayPal, il a un compte et vu les frais bancaires pour un virement international...
'fin voyez ça par mail avec lui, il vous recontactera après avoir rempli le formulaire de commande : http://www.wod-festival.de/2008/en/w_shop.php?art_id=3
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
It has been a long time since we posted some news, but today we have some good news for you.
The venue will already be open on Thursday the 30th September 2010. There will be a “Meet and Greet” in the small venue of the Stadthalle (where the Aftershow-Party on Friday and Saturday is taking place).
There will be a DJ (with music form Arch Anemy to Megadeth to …) and the bar is already open. Also some of the bands and press will be onsite on that day.
This evening is open for all visitors that already arrive on Thursday and also for all other people. The entry is free.
You can order the 2-day-festival-ticket for 39,60 Euro (incl. taxes and fees) in our online shop.
Wow! Kataklysm et Ex Deo sur la même affiche! Et puis Unleashed!!! j'espere quand même que Johnny sera retabli d'ici la, il n'etait vraiment pas en forme au Wacken (problemes de dos)...
Quand même, l'affiche!
On saura ça la semaine même, malheureusement pas avant.
Nickel. ça va coller avec le gros mensonge que je vais devoir inventer... pour éviter le jour de ma prise de fonctions et demander directement un congé.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
M'est d'avis que ça va être chaud quand même pour le meet & greet, compte tenu que je bosse le jeudi perso! On peut partir le jeudi en fin d'aprem par contre!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
N'empêche, plus je vois les vidéos du passage de Possessed à Wacken en 2007 et leur brutalité, plus j'ai vraiment carrément hâte...
Sans parler de mon envie de voir Evildead depuis un bail qui reste parmi mes groupes fétiches, Annihilation of Civilization restant un de mes albums préférés...
Vivement bordel de merde!!!!!
Modifié en dernier par Thrashos le 12 avr. 2013, 21:12, modifié 1 fois.
Il va chier ce fest, j'ai bien hâte !!
Par-contre, y a la race de groupes qui m'intéressent, faudra gérer ça mieux qu'aux derniers fests que j'ai faits.