Pourquoi les LEMETALLEUX s'habillent ils tous en noir ????

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Dernier message de la page précédente :

La meilleure technique reste encore celle de la boîte d'efferalgan :oui:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Haraban a écrit :Ouais mais ils sont interdits par l'ONU. :nul:
En même temps les casques bleus ont le droit de tirer sur les civils... :lol:
ImageImageImageImageImage
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

Coco Mayonnaise a écrit :
Haraban a écrit :Ouais mais ils sont interdits par l'ONU. :nul:
En même temps les casques bleus ont le droit de tirer sur les civils... :lol:
uniquement s'ils sont là dans un but humanitaire
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Tony the Tiger a écrit :KK Downing en rose! :amour: :amour:
Ou sinon, dans la famille rose je demande le groupe allemand de reprises à boire! (J.B.O.)

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalion
Tormentor
Tormentor

Message par metalion »

Je dirai qu'on s'habille en noir dans ce milieu, comme dirai un humoriste dont j'ai oublié le nom, pour porter le deuil du cerveau de la plupart des gens dans ce pays qui suivent débilement la tendance et ce qu'on leur sert. :D :D :rock: :bang:
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

metalion a écrit :Je dirai qu'on s'habille en noir dans ce milieu, comme dirai un humoriste dont j'ai oublié le nom, pour porter le deuil du cerveau de la plupart des gens dans ce pays qui suivent débilement la tendance et ce qu'on leur sert. :D :D :rock: :bang:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :cheers:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

metalion a écrit :Je dirai qu'on s'habille en noir dans ce milieu, comme dirai un humoriste dont j'ai oublié le nom, pour porter le deuil du cerveau de la plupart des gens dans ce pays qui suivent débilement la tendance et ce qu'on leur sert. :D :D :rock: :bang:
Ou pour porter le deuil de nos neurones tués par le headbanguing? :D
metalion
Tormentor
Tormentor

Message par metalion »

Aussi!! Ha ha ha!! :D !!! Mais désolé chef je compte camper sur mes positions à ta décharge! :rock: :bang:
BLCKME

Message par BLCKME »

Gandalf a écrit :Le noir n'est pas une couleur, c'est une ABSENCE de couleurs.
le noir, comme le blanc (2e "couleur" que l'on retrouve le plus dans les t-shirt de metal, tiens donc...) sont des valeurs et non des couleurs car mélangé aux couleurs (primaires) elles ne servent qu'à créer une variation de tons...
plus précisemment:
Valeur

On nomme « valeur » l'amplitude lumineuse définissant la couleur ; plus elle est proche du noir, plus la valeur est basse. Il n'y a que deux valeurs. Le blanc et le noir. Les gris, qui sont des teintes du blanc et du noir, sont cependant des couleurs, et non des valeurs.

Les « gris » sont des valeurs particulières sur l'axe noir-blanc. Il s'agit toujours d'un mélange (en synthèse additive) d'égale proportion et avec la même valeur des trois couleurs primaires rouge, vert et bleu. En synthèse soustractive les trois couleurs sont le cyan, le jaune et le magenta. Pour obtenir un gris, les valeurs de cyan, magenta et jaune ne sont pas en égale proportion.

Chacun des gris peut être considéré comme une couleur dépourvue de teinte ; le noir et le blanc sont des gris extrêmes. Le noir est un gris de valeur nulle et correspond à l'absence de toute lumière (aucune lumière n'est reçue par l'œil). Le blanc est un gris de valeur maximale et peut être considéré comme une plénitude de couleurs (l'ensemble des fréquences d'onde lumineuse est reçu par l'œil avec une valeur maximale). (...)
wikipedia

le noir est donc plutôt neutre à l'œil, on dit d'ailleurs souvent dans le milieu vestimentaire qu'il s'agit d'une valeur (!) sûre.
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

Et la couleur/valeur de fond du forum, pourquoi elle est noire/sombre ??? :diable:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

C'est pour que ce smiley ressorte mieux :tata:
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

:tata: :tata: :tata: :amour: :amour: :amour:
metalion
Tormentor
Tormentor

Message par metalion »

Oh la vache!! Excellent celui là!! Teriible les gars!! :up: :up: :up: :up: :up:
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Le noir, c'est la couleur de l'élite... Et le métal, c'est l'élite...

Vous avez vu des gens se balader dans des smokings de couleur rose, vous ? (sauf si, bien entendu, vous fréquentez des soirées spé ou que vous êtes fans de La Croisière s'amuse...)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metalion
Tormentor
Tormentor

Message par metalion »

metalblasphemer a écrit :Le noir, c'est la couleur de l'élite... Et le métal, c'est l'élite...

Vous avez vu des gens se balader dans des smokings de couleur rose, vous ? (sauf si, bien entendu, vous fréquentez des soirées spé ou que vous êtes fans de La Croisière s'amuse...)
:D :D :D . Je crois que t'oublies le fameux noeud papillon qui irait avec l'ensemble!! :rock:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

Porquoi ils s'habillent en noir? Parce que c'est des pédés! Mon pote colombien qui rigole pas s'habille en blanc ou en rouge, et donne des leçons gratuites de thrash old school a tous les pseudo metalleux de France et de Navarre.

Il est egalement volontaire pour expliquer a Metalblasphemer pourquoi si ce dernier mettrait des baskets montantes a la place des Rangers, il passerait pour un metalleux tout a fait respectable en dehors de la France....mais comme il prefere mettre des Rangers, il passe pour un metalleux respectable en France...et pour un guignol dans la plupart des pays du monde civilisé(Espagne, Deutschland,etc.). :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

un post sur deux tu parles de Antagon, t'es amoureux ou quoi? Les fans de QUEEN c'est vraiment des pédés!

Sinon pourquoi le noir? Ben perso je trouve que c'est une couleur reposante et en plus en tant que daltonien je suis sûr de pas me gourer :D Sinon y a plein de couleurs criardes par dessus le noir généralement, à part les true qui ont des t shirts noirs avec juste un logo blanc :evilbang: Donc au final c'est totalement faux de dire que les metalleux sont habillés en noir :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Dark Avenger a écrit :Porquoi ils s'habillent en noir? Parce que c'est des pédés! Mon pote colombien qui rigole pas s'habille en blanc ou en rouge, et donne des leçons gratuites de thrash old school a tous les pseudo metalleux de France et de Navarre.

Il est egalement volontaire pour expliquer a Metalblasphemer pourquoi si ce dernier mettrait des baskets montantes a la place des Rangers, il passerait pour un metalleux tout a fait respectable en dehors de la France....mais comme il prefere mettre des Rangers, il passe pour un metalleux respectable en France...et pour un guignol dans la plupart des pays du monde civilisé(Espagne, Deutschland,etc.). :lol:
Je préfère passer pour un guignol dans la plupart des pays du monde civilisé que me taper des ampoules. Et puis, passer pour un guignol ne me dérange pas... Ca me change de d'habitude ;) :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Dark Avenger a écrit :Porquoi ils s'habillent en noir? Parce que c'est des pédés! Mon pote colombien qui rigole pas s'habille en blanc ou en rouge, et donne des leçons gratuites de thrash old school a tous les pseudo metalleux de France et de Navarre.
je suis dans la bonne voie alors avec mon accoutrement de cette année au Hellfest :
Image
:bang: :lol:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

:bow: :evilbang:
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

:bravo: :up:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Bon sang j'ai taché mon jean hier!!!!!! Ca me serait pas arrivé si j'avais été habillé en noir!!!
Long Live Rock'n'Roll
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ouais mais du coup ton jean est plus sale, donc plus moche, donc plus metal! :true: :fist:
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Raisonnement indestructible :up:
IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par IALDABAOTH »

Des baskets montantes blanches en 2010... Le nouveau truc hype chez les bouffons, oui.
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

+1 avec toi, l'ami :up:

J'ai rien contre ceux qui en portent, ceci-dit. Si ça leur permet de "s'identifier" à une époque qui les a marqués, c'est même plutôt cool, je trouve. C'est juste dans la continuité du look LEMETAL.

Mais alors, vanter le fait qu'on porte des pompes rétro et que les autres looks sont l'apanage des guignols, c'est juste digne des échelles de valeur dans les cours de récré :yeah:

Pis bon, soit-dit en passant, en baskets montantes ou en rangers, un metalleux est un guignol aux yeux de tous :lol: ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre