Wacken 5/7 août 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Dernier message de la page précédente :

Ca permet de se rendre compte que le Gasp exagère toujours avec ses points d'eau... Il y avait quand même 60 robinets pour 75.000 spectateurs ! :diable:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ils doivent tenir compte des robinets au dessus des chiottes et des pissoirs :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Et puis on peut quand même pas considérer que ça fait sérieux un robinet pour 1250 spectateurs...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ben t'imagines, ça fait 3€ en moins de gagné par spectateur pour les orgas :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Le G@SP a écrit :ben t'imagines, ça fait 3€ en moins de gagné par spectateur pour les orgas :D
Tu t'es trop habitué au confort procuré par le BYH... c'est quand même le sommet en terme d'infrastructures ce fest...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

c'est clair mais bon y a 60 000 personnes de moins aussi, nan mais jusqu'à l'année dernière le Wacken c'était quand même très bien niveau infrastructures, cette année je sais pas ce qui leur a pris
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Murder-One a écrit :
Le G@SP a écrit :ben t'imagines, ça fait 3€ en moins de gagné par spectateur pour les orgas :D
Tu t'es trop habitué au confort procuré par le BYH... c'est quand même le sommet en terme d'infrastructures ce fest...
Niveau infrastructures, le top du top, c'est quand-même le Graspop. Y a de la flotte partout. :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Gaëtan a écrit :Niveau infrastructures, le top du top, c'est quand-même le Graspop. Y a de la flotte partout. :up:
Tu bois de l'eau toi maintenant?? :D
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

eklipse a écrit : - Rotting Christ (pètage de cervicale et du peu qui me restait de voix)
Rah oui, clairement un des meilleurs concerts du fest! ♥
Au début je m'inquiétais un peu en voyant Sakis arriver en béquilles, mais il a donné tout ce qu'il pouvait malgré sa jambe cassée.

Beaucoup (trop?) d'extraits du dernier album pendant ces 30 minutes tout de même, mais étrangement ça ne m'a pas posé de problème.

En plus j'ai trouvé le son excellent sur cette scène, Nightmare et Lake of Tears m'ont fait la même impression.

Sinon c'était mon premier Wacken, globalement satisfait, mais à titre de comparaison j'ai préféré le Hellfest cette année.
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

Khayman a écrit :
eklipse a écrit :

En plus j'ai trouvé le son excellent sur cette scène, Nightmare m'ont fait la même impression.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

oui?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Quelques modestes photos prises avec mon modeste bridge, j'avoue que j'étais pas vraiment partis pour faire des photos de groupes durant ce voyage, mais plutôt des photos des potes et de l'ambiance qu'on a pu mettre entre nous, mais il y en a quelques unes quand même (par contre faut vraiment que je choppe un logiciel parce que réduire les photos par paint et ajouter du texte dessus bousille vraiment la qualité finale...):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Thrashos le 13 août 2010, 19:53, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Tu devrais changer de typographie, ça ruine un peu tes photos, je trouve ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi aussi, mais je sais pas trop quoi prendre, dans le genre "classique/passe-partout" un peu rock 'n' roll...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Voilà, j'ai modifier ça, je verrais si je trouve autre chose mais pour le moment c'est déjà plus sympa je trouve. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ah oui, c'est plutôt sympa, en effet ;)

Tu as plein de polices à télécharger ici, sinon:
:pointer: http://www.dafont.com/fr/

:cheers:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oui c'est là que j'ai chopé celle-là. Je fouillerais un peu pour voir. ;) :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
sgt_toxic
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1673
Enregistré le : 16 juin 2004, 21:29
Localisation : 94

Message par sgt_toxic »

C'est surtout la couleur de la typo qui passe pas parce que la typo est tip top ;)
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die

Ronnie James Dio
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oui j'ai changé, l'ancienne était bien laide, ça devait être de l'Arial. Après la couleur j'aime bien pour celles de Mötley, mais ensuite je me suis pas trop posé la question, en fait c'est pas du tout pour faire mieux ou quoi que ce soit, seulement j'ai déjà eu des photos qui se sont retrouvées sur des sites (et pas juste postées, mais carrément sur l'habillage entier du site) taxées sans même me l'avoir demandé, donc en empiétant un peu sur l'image elle même ça aide à éviter ça quoi, c'est surtout ça le but. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je me lance dans le CR la semaine prochaine, après avoir fini celui du Hellfest :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Thrashos a écrit :Quelques modestes photos prises avec mon modeste bridge, j'avoue que j'étais pas vraiment partis pour faire des photos de groupes durant ce voyage, mais plutôt des photos des potes et de l'ambiance qu'on a pu mettre entre nous, mais il y en a quelques unes quand même (par contre faut vraiment que je choppe un logiciel parce que réduire les photos par paint et ajouter du texte dessus bousille vraiment la qualité finale...):

Image
WOW !! Elles sont chouettes tes photos, Thrashos !! :up: Est-ce que tu as d'autres photos de WASP ? Qu'est-ce qu'il avait comme grattes, le Doudoug ?? J'ai cru voir qu'il n'apporte plus la Les Paul jaune....:(
:riff:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Merci. Malheureusement, c'est l'unique photo de Wasp que j'ai pu prendre car j'étais à court de batterie à ce moment (là j'ai vraiment merdé). :oops: :,(

En effet il me semble que Doug n'a pas sorti la Les Paul Jaune, en revanche il y avait (forcément) la guitare-scie, difficile de passer outre, surtout sur Chainsaw Charlie... :D Il me semble qu'il a également sorti une Les Paul plus classique couleur bois foncé, mais j'ai pas plus fait attention que ça.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il avait pas la Mutant Twin en tout cas...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Exact.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Thrashos a écrit :Merci. Malheureusement, c'est l'unique photo de Wasp que j'ai pu prendre car j'étais à court de batterie à ce moment (là j'ai vraiment merdé). :oops: :,(
:,( :,( Dommage !

En effet il me semble que Doug n'a pas sorti la Les Paul Jaune, en revanche il y avait (forcément) la guitare-scie, difficile de passer outre, surtout sur Chainsaw Charlie... :D Il me semble qu'il a également sorti une Les Paul plus classique couleur bois foncé, mais j'ai pas plus fait attention que ça.
Ils ont joué Chainsaw Charlie ? Cool ! La guitare-scie circulaire, j'espère qu'elle tourne toujours ! Au Hellfest l'an passé, elle a jamais pu tourner :lol:

@ Pierre : La Mutant Twin c'était que pour la tournée anniversaire du Crimson Idol, tu sais, celle où ils ont soigneusement évité la France...... :,(
:riff:
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

NIGHTMARE

Message par Jeep »

Hello metalheadz

:help: NIGHTMARE recherche videos ou photos réalisés lors du concert à Wacken
N'hésitez donc pas a nous envoyer tout ça à cette adresse en fichier zip ou rar
nightmare-info@orange.fr :bow:
Répondre