Vu que le topic remonte, j'en profite pour vous redire que cet album est excellent! Je l'écoute toujours régulièrement (et je l'ai même mis en bonne place dans mon top d'octobre ); de l'excellent heavy moderne!
D'ailleurs, le style de ce groupe me fait penser à Judas Priest période Tim Owens et donc à des albums tels que "Jugulator" et "demolition"...Donc si vous avez apprécié ces albums, jetez une oreille sur "Razorhead"
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
excellent groupe c'est clair, j'étais vraiment étonné de voir leur album à virgin, apparemment leur label est plutôt bien distribué ! sinon j'ai pas assez écouté le dernier pour juger définitivement cet album mais c'est clair que ça bastonne bien !!! sinon leur précédent album qui date de 1999 est également terrible ! "warning from history", vraiment bien foutu !!!!
actuelement ils tournent chez eux en Angleterre (difficile de les voir ailleurs qu'au royaume uni d'ailleurs), avec une date au Ruskins Arms de Londres avec Tokyo Blade, Elixir, & Jaguar !!!! belle affiche !!!!
J'ai aussi acheté ce nouvel album, ça joue toujours très bien et très heavy peut être trop. C'est pas un secret, judas est leur influence principale et autant sur les anciens albums ils s'inspiraient du Judas avec Rob Halford, maintenant c'est vrai que c'est Jugulator en pleine ligne de mire. Le premier titre on dirait presque du thrash !
Par contre sur 2,3 titres la grosse voix c'est bien dommage quand on connait les talents de chanteur d'Andy Deris.
Mais c'est un excellent album, allez 8/10, quand je mettais un 10/10 parfait à Warning from history.
Cette fois c'est la fin des haricots, leur chanteur Andy Pyke quitte le groupe. Il ne reste donc plus qu'un membre d'origine.
British metal vocalist and frontman Andy Pyke has left MARSHALL LAW. According to a press release, "after a period of reflection Pyke is now looking for a new challenge/band/project and is ready to consider any offers out there in the metalworld, preferably a named band seeking vocalist/frontman. Any interested parties should contact in the first instance Andy's Management at info@lycanmedia.co.uk."
Pyke can be heard on Marshall Law's latest album, Razorhead.
For more info visit Myspace.com/pykstr.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
j'ai appris ça hier en fouillant sur un site anglais, en tout cas leur website n'est plus à jour depuis un moment...
Là c'est clair que c'est un gros coup dur... Le gars d'origine qui reste est un des guitaristes il me semble, j'ai oublié son nom. Le dernier album était vraiment pas mal, faut que je me le remettes un peu.